Topic de CauchySchwartz :

Je suis AROMANTIQUE

Supprimé
  • 1

Je suis assez critique quant aux délires LGBT+, mais je pense être ce qu'ils appellent un aromantique: je ne ressens pas d'attraction romantique

Voici la définition de l'attraction romantique selon Urban Dictionary:

Les deux composantes les plus distinctes sont
(1) des pensées obsessionnelles sur le fait de vouloir être près de son béguin, de découvrir ses centres d'intérêt, d'avoir une sensation de "papillons dans l'estomac", etc.

et (2) le désir de former une relation romantique, c'est-à-dire de vouloir être la petite amie/petit ami/partenaire d'un autre, d'avoir des rendez-vous et de faire d'autres activités romantiques codées (par exemple, s'embrasser, bien que tout le monde ne considère pas qu'embrasser est romantique, célébrer la Saint-Valentin), etc.

Je n'ai effectivement jamais vraiment eu de crush, et malgré avoir déjà été ouvertement dragué par des meufs, je n'ai jamais ressenti le besoin d'être en couple.

En fait, j'étais intimement persuadé que tout le monde faisait semblant, pour imiter ce qu'on voit dans les films.

D'autres khey qui se reconnaissent ?

T'es surtout casse couille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603939713-lythanmainrouge.png

Le 02 janvier 2021 à 06:34:53 Kheyounet8 a écrit :
T'es surtout casse couille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603939713-lythanmainrouge.png

:(

Un peu comme le basilic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
T'es comme le benzène un peu :(

Oui ça s appel un trouble du comportement.

Pas la peine d aller chercher ta pathologie dans urban dictionnary

Le 02 janvier 2021 à 06:38:10 JVC-Censure191 a écrit :
Oui ça s appel un trouble du comportement.

Pas la peine d aller chercher ta pathologie dans urban dictionnary

Justement, ce serait quel trouble exactement ?
Je pense que je suis parfaitement neurotypique en fait, peut être un qi légèrement au-dessus de la norme quand j'étais plus jeune mais rien de plus

Mais je suis toujours attiré sexuellement par le corps des femmes, j'ai juste jamais eu ce délire d'avoir le béguin pour quelqu'un

Le 02 janvier 2021 à 06:41:16 CauchySchwartz a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 06:38:10 JVC-Censure191 a écrit :
Oui ça s appel un trouble du comportement.

Pas la peine d aller chercher ta pathologie dans urban dictionnary

Justement, ce serait quel trouble exactement ?
Je pense que je suis parfaitement neurotypique en fait, peut être un qi légèrement au-dessus de la norme quand j'étais plus jeune mais rien de plus

Les asperger ont des troubles similaires. Sinon faudrait voir mais des avaries au niveau des sentiments ca existe. Des femmes incapables d aimer leurs enfants par exemple.

Si t as pas un Q.I sérieusement Supérieur à la norme c est pas ça.

Le 02 janvier 2021 à 06:47:17 JVC-Censure192 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 06:41:16 CauchySchwartz a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 06:38:10 JVC-Censure191 a écrit :
Oui ça s appel un trouble du comportement.

Pas la peine d aller chercher ta pathologie dans urban dictionnary

Justement, ce serait quel trouble exactement ?
Je pense que je suis parfaitement neurotypique en fait, peut être un qi légèrement au-dessus de la norme quand j'étais plus jeune mais rien de plus

Les asperger ont des troubles similaires. Sinon faudrait voir mais des avaries au niveau des sentiments ca existe. Des femmes incapables d aimer leurs enfants par exemple.

Si t as pas un Q.I sérieusement Supérieur à la norme c est pas ça.

Je suis lambda khey, et j'aime ma famille, mes amis, et j'aimerais même être père et avoir des gosses. J'ai pas de trouble psy, je suis certainement pas aspi puisque j'adore danser en club.

Y a juste ce délire que je n'arrive en général pas à expliquer. J'ai jamais eu de crush

  • 1

Données du topic

Auteur
CauchySchwartz
Date de création
2 janvier 2021 à 06:34:11
Date de suppression
2 janvier 2021 à 07:21:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 284