Topic de FreezeEKIP667 :

Vous regardez encore la télé vous ?

  • 1
Chez ma copine, on regarde quelques séries netflix, mais ça dépasse pas ca, je voulais acheter une télé 4K pour 450€, mais je suis en train de me rendre compte que je l’utilise pratiquement jamais au final, et vous ?
Non ça doit faire 10 ans qu'on s'est désabonné de la télé chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608149579-zuyk.jpg
Je regarde juste canal + et canal + cinéma
moi j'ai acheté une tv 4k ultra plat, oled organics, ecran incurvé pour regarder la météo apres les infos.
apres je l'eteins :(
Je n'allume JAMAIS la télé chez moi. Les seules fois où je m'en sers, c'est pour mettre youtube sur la télé ou regarder une série vite fait. Le technicien qui est venu nous installer la fibre était choqué qu'elle ne soit pas allumée, il trouvait même ça gênant.

Y a une télé dans le salon,c'est mes parents et mon frère qui regardent,moi j'ai pas eu une télé connectée à une antenne dans ma chambre depuis genre 10 ans.

Elle me sert pour jouer à la console et c'est tout.

Je préfère le confort de mon pc + casque dans mon lit pour les films/séries, il y a que les documentaires et les matchs de foot que je regarde sur la télé
  • 1

Données du topic

Auteur
FreezeEKIP667
Date de création
9 janvier 2021 à 00:03:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 140