Topic de ANTIVAXENPRISON :

Rateau par une 5/10 chubby de TINDER.

Supprimé

Le 09 janvier 2021 à 10:15:52 Rideaux7 a écrit :
Je te rassure ça ne veut rien dire, les moches mettent plus de râteaux que les belles et sont plus exigeantes. Parfois elles mettent aussi des stops pour venir ramper ensuite quand elles constatent que tu t'approches de Mathilde 7-8/10. C'est souvent pour flatter leur ego.

Ayaa, j'ai déjà essayé avec des jolies filles, genre 7/10, je me suis fais FZ telle une grosse merde. Je déteste mon physique. Chaque jour je dis à mes parents : "je suis moche, mes gènes sont dégueulasses, je ne ferai pas d'enfants sinon ils souffriront d'être laids". Je fais pleurer ma mère en disant ça. :)

T’es un homme et tu te réduis juste à ton physique ? Laisse là tomber tu vois bien qu’elle en vaut pas la peine.

Et les 7-8/10 sont souvent moins exigeantes en terme de physique que les 4-5, par contre elles cherchent de vrais hommes sûrs d’eux

Je sais que c'est pas bien de dire ça aux darons, mais ils doivent savoir ce que vit leur fils laid. Plein le cul que ma mamie de 75 ans me dise au repas de famille : "les filles doivent te courir après". :)

Le 09 janvier 2021 à 10:21:03 HapDeGuerre a écrit :
T’es un homme et tu te réduis juste à ton physique ? Laisse là tomber tu vois bien qu’elle en vaut pas la peine.

Et les 7-8/10 sont souvent moins exigeantes en terme de physique que les 4-5, par contre elles cherchent de vrais hommes sûrs d’eux

J'ai déjà essayé avec des 7 et 8/10, même résultat : tej comme une merde, voire FZ.

Données du topic

Auteur
ANTIVAXENPRISON
Date de création
9 janvier 2021 à 10:05:40
Date de suppression
9 janvier 2021 à 10:29:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 192