Topic de Iskzks :

Gynécomastie tardive?

  • 1

Hola mes clés à molettes, j’ai actuellement 17 ans et depuis une semaine, j’ai remarqué que mon téton droit était enflé, j’ai d’abord cru que c’etait du au pince téton de mon frère mais après avoir tâté la chose il y a une boule dessous comme sur une gynécomastie. Est ce possible d’en avoir une si tardivement? Sachant que je suis fin et go muscu depuis plus d’un an et que j’ai presque tout les caractéristiques de quelqu’un ayant un taux de testo assez haut ça m’a assez étonné... :-(
Je pense aller voir le médecin la semaine prochaine en tout cas si ce n’est pas parti entre temps..

Des témoignages de kheys? Des avis?

Merci et bonne a tous! :fou:

l'exces de muscu même sans produit peut générer une gynecomastie si tu as épuisé un peu trop ton organisme apres sans photo comment savoir

Le 02 janvier 2021 à 23:56:19 coeurdasticot a écrit :
l'exces de muscu même sans produit peut générer une gynecomastie si tu as épuisé un peu trop ton organisme apres sans photo comment savoir

Seulement 3x par semaine khey... après je mange un peu n’importe quoi pour réussir à grossir un petit peu...

Tu es en pleine évolution hormonale donc rien de choquant
Tu peux aller au médecin qui va te faire une prise de sang pour voir tes E2 et ta prolactine, ou alors te donner une crème directement

Mais dans la plupart des cas ça se rétabli tout seul

Merci pour ta réponse, ce qui m’a surtout étonné c’est que j’ai finis ma puberté depuis quelques temps déjà...
  • 1

Données du topic

Auteur
Iskzks
Date de création
2 janvier 2021 à 23:50:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 178