Hop hop hopJe sélectionne pas les "gneugneu je te lick les feetent". Le but c'est de se marrer donc de garder le match un peu plus longtemps que le premier message
Le 09 janvier 2021 à 09:49:30 GoogleFit a écrit :gneugneu je te lick les feetent
OK je garde en tête
"j'ai tres peut d'amis pour ne pas dire aucaint. oups je l'est dit 3nt's"
puis tu enchaine par un "dailleurs j'est jamais eut de copinne non plus en dépit de 3nt's"
Le 09 janvier 2021 à 09:49:47 SHASHASHANTM a écrit :Salut, j'adore ta photo de profil, elle est très bien prise ^^'
Ah donc l' approche malaisante, je note
Salut, j'adore ta photo de profil, elle est très bien prise ^^' c'était où ? :3 :3 desu kyawaiii
tu veu bien discute avec moi ? ^^ j'ai pas bocoup damis autant dire aucun oops je l'ai dis lol :3 desuuuu
dailleurs j'est jamais eut de copinne non plus en dépit de 3nt's tu veux bien m'apprendr à draguer ? °(>^<)°
et 30 secondes après:
t la ?
pkoi tu rep pas
t belle repon
Le 09 janvier 2021 à 09:50:15 Brousselardinio a écrit :"j'ai tres peut d'amis pour ne pas dire aucaint. oups je l'est dit 3nt's"puis tu enchaine par un "dailleurs j'est jamais eut de copinne non plus en dépit de 3nt's"
Le 09 janvier 2021 à 09:50:15 Brousselardinio a écrit :"j'ai tres peut d'amis pour ne pas dire aucaint. oups je l'est dit 3nt's"
Puis paz sur toi nonobstant en dépit de ayu