ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Le 04 janvier 2021 à 18:53:08 chomeur111 a écrit :
J'ai regardé le prix d'une jambe en bois, c'est 9,99 euros. Il y'en a chez jouets clubs. La cagnotte suffira largement
mais...
Pourquoi vous envoyez des lettres de soutien à un simple humoriste comme lui ?
Vous pensez qu'on donnait des lettres de soutien au fou du roi durant le Moyen-Âge ?
A bon entendeur.
Le 04 janvier 2021 à 18:54:28 Temporairement5 a écrit :
Pourquoi vous envoyez des lettres de soutien à un simple humoriste comme lui ?Vous pensez qu'on donnait des lettres de soutien au fou du roi durant le Moyen-Âge ?
A bon entendeur.
Les gueux ne savaient pas écrire
Le 04 janvier 2021 à 18:55:37 [_-R3D-_] a écrit :
Pourquoi vous envoyez des lettres de soutien à un simple humoriste comme lui ?Vous pensez qu'on donnait des lettres de soutien au fou du roi durant le Moyen-Âge ?
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Moi j'ai peur que ça soit un cadeau empoisonné et que ça lui fasse peur. En plus, y aura forcément des stickers de lui bien dégueulasses dans le lot
Imaginez la carte :
Le 04 janvier 2021 à 18:56:14 neyamah980 a écrit :
A bon entendeur.
Moi j'ai peur que ça soit un cadeau empoisonné et que ça lui fasse peur. En plus, y aura forcément des stickers de lui bien dégueulasses dans le lot
Imaginez la carte :
Donc je pense pas qu'un cagnotte soit pertinente
Des messages de soutient par contre oui
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908