ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Maladie qui ne cesse de progresser, avec plus de 3 millions de personnes en traitement en France, le diabète est à l'origine de complications redoutables parmi lesquelles près de 8000 amputations par an, selon une étude publiée mardi dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH).
Bordel
Attendez, aux dernières nouvelles ont lui avait amputé une jambe, mais c'est les deux maintenant ?
Et je confirme hein, une voisine a été amputée aussi à cause du diabète, 1 an et demi après elle est partie
Si on veut vraiment lui faire un geste sympathique (message ou autre) j'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais
LES KHEYS :
j'ai le tweet de l'article:
https://twitter.com/tiramillas/status/1346085511362990086
GO LIKER/RT EN MASSE ET DEMANDER AU CM LES CONTACTS DE RISITAS
Les kheys bilingues vous pouvez mettre un commentaire disant que vous faites parti d'une commu française qui veut venir en aide à Risitas et faire des dons à sa famille ?
Le 04 janvier 2021 à 16:51:51 data75 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 16:47:09 LePlaisantin1 a écrit :
Je contacte le journal les kheys !Envoie ton texte en Français ici, on pourras éventuellement donner des conseils pour les tournures etc
Mais sinon, tiens nous au courant de l'avancement
Le problème c'est qu'on peut pas en privé sans connaitre la personne.. Il est signé: rédaction tiramillas...
Du coup j'ai tweeté et une fois qu'ils me contactent je leur explique bien
Le cyberissou
LES KHEYS on a un bilingue qui a répondu à l'article :
GO LIKE ET RT
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC