ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
23 connectés ? Sérieux ?
C'est là que je me rend compte à quel point le forum est devenu mauvais
Le 05 janvier 2021 à 11:21:41 PNJ-7864 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 06:13:32 _MarcusAurelius a écrit :
Je suis l'auteur du topic
Bon j'ai reçu un MP des modos. Ils refusent d'épingler le topic à cause des problèmes liés à la cagnotte : s'il y a une arnaque, ils ne veulent pas en être les responsables indirects.
Vous savez tout : il faudra se débrouiller seul.il ne veulent pas la prendre en charge si c'est que la confiance le pb ?
This. Ils n’ont qu’à la prendre en charge
Le 05 janvier 2021 à 11:35:24 Bartolomeo_2 a écrit :
23 connectés ? Sérieux ?C'est là que je me rend compte à quel point le forum est devenu mauvais
On est à 11 heures, les gens travaillent.
Le 05 janvier 2021 à 11:35:24 Bartolomeo_2 a écrit :
23 connectés ? Sérieux ?C'est là que je me rend compte à quel point le forum est devenu mauvais
Il y en avait 200 hier après-midi
En fait sa jambe c’est en raison de son diabète
Il a trop bouffé de sucre
Le 05 janvier 2021 à 11:37:03 TottenhamFan a écrit :
Offrez lui le maillot du betis de cette année. Et si vous arrivez faites remonter ça aux joueurs du betis pour qu’ils se mobilisent ça serait cool il est fan absolue du betis
Ils ont peut être une page facebook , ou il est possible de contacter quelqu'un non ?
Le 05 janvier 2021 à 11:38:03 Phasmissou-3 a écrit :
En fait sa jambe c’est en raison de son diabèteIl a trop bouffé de sucre
ou d'alcool
Le 05 janvier 2021 à 11:41:59 Fergana a écrit :
On m'explique pourquoi le topic n'est pas épinglé alors qu'on se tape des anniversaires de total randomn en épingle?
this this this mais la response est juste au dessus
Le 05 janvier 2021 à 09:18:18 _MarcusAurelius a écrit :
Je suis l'auteur du topic
Bon j'ai reçu un MP des modos. Ils refusent d'épingler le topic à cause des problèmes liés à la cagnotte : s'il y a une arnaque, ils ne veulent pas en être les responsables indirects.Vous savez tout : il faudra se débrouiller seul.
On m'explique pourquoi le topic n'est pas épinglé alors qu'on se tape des anniversaires de total randomn en épingle?
A cause de la cagnotte , les modos ne veulent pas prendre cette responsabilité.
Le 05 janvier 2021 à 11:42:35 Petit_Zizi a écrit :
On m'explique pourquoi le topic n'est pas épinglé alors qu'on se tape des anniversaires de total randomn en épingle?A cause de la cagnotte , les modos ne veulent pas prendre cette responsabilité.
Ouais mais là ça concerne essentiellement les lettres non ? Le mieux serait de faire 2 topics : celui là pour les lettres qui serait épinglé et u n autre pour la cagnote non ?
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908