ALERTE : Risitas gravement malade à l'hôpital
Le 04 janvier 2021 à 22:55:07 ChevalierNoir09 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:54:24 ElEnculador a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:42:18 JEANmichmuch17 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:38:26 IamConsomateur4 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:36:08 JEANmichmuch17 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:34:19 MarvelInnocent a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas fais d'espagnol mais je tenterai bien une lettreJ'ai pas d'imprimante khey
Je suis dans le même cas que toi, et je sors ma meilleure plume et word reference
C'est le coeur qui compte kheyY’a des imprimantes à clef usb à la poste
Merci khey,
Je fais mon devoir de foromeur demain
Je comptais l'imprimer à ma fac, tu m'as sauvé 50 centsTu peux aussi envoyer une lettre par internet directement khey : https://www.laposte.fr/lettre-en-ligne
C'est payant ?
Evidemment, ça doit être moins cher tout de même que d'envoyer une lettre normalement
Le 04 janvier 2021 à 22:48:36 enormechatoune2 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:46:56 LeSchmilblick a écrit :
si le topic est pas épinglé je quitte ce forumoula ne dis pas ça malheureux, les modérateurs ont pas l'air déter à l'épingler le topoc
si ils voulaient l'épingler ils l'auraientedit: un khey prof de FR pour me corriger ? je suis pas sûr de comment conjuguer ça déjà fait depuis loooongtemps
Le 04 janvier 2021 à 23:13:49 elparieurfoudev a écrit :
Faudrait juste un khey volontaire qui parle espagnol histoire de contacter l'hôpital pour nous, MP.
ca ete fait avant
Le 04 janvier 2021 à 23:14:34 LeSchmilblick a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 23:13:49 elparieurfoudev a écrit :
Faudrait juste un khey volontaire qui parle espagnol histoire de contacter l'hôpital pour nous, MP.ca ete fait avant
Quel page stp ?
Aucune news concernant le khey qui a contacté le journaliste pour savoir comment lui refiler la thune de la cagnotte ? C'est le dernier élément qui me manque, si j'ai ça je peux lancer la cagnotte, mais si je suis pas sûr de pouvoir lui refiler la thune c'est moyen de demander aux gens de donner
Si pas de nouvelles demain matin je tente moi même
ça se voit tellement que vous utilisez google traduction
l’espagnol c’est grave simple en plus
Le 04 janvier 2021 à 22:33:08 om_the_best_ a écrit :
Bordel pas risitasC'est con à dire mais ça ferais vraiment bizarre d'utiliser les stickers si il venais a partir ...
Qui aurait cru que la gueule amusante d’un bon vivant espagnol égayerait les soirées de milliers de jeunes trous du cul sur un forum français ?
Le 04 janvier 2021 à 23:21:10 JVFlux a écrit :
Aucune news concernant le khey qui a contacté le journaliste pour savoir comment lui refiler la thune de la cagnotte ? C'est le dernier élément qui me manque, si j'ai ça je peux lancer la cagnotte, mais si je suis pas sûr de pouvoir lui refiler la thune c'est moyen de demander aux gens de donnerSi pas de nouvelles demain matin je tente moi même
Vous êtes sur le coup Jvflux ?
On a la même idée coté association du forum.
( si grotte: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64515085-1-0-1-0-adhesion-la-societe-secrete-re-ouvre-ses-portes.htm )
On peut travailler en collab ou au pire on vous refile le bébé, mais ça me semble juste plus rassurant si une entité associative s'occupe du truc...
On voulait faire un petit site pour les lettres + cagnotte.
Données du topic
- Auteur
- _MarcusAurelius
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:56:25
- Nb. messages archivés
- 3008
- Nb. messages JVC
- 2908