ALERTE : C'est QUOI un GOLEM ?
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 15:34:05 Yumiiaaa a écrit :
Topic de qualité, je up
Et je te félicite pour l'obtention de ton diplôme en golemologie
De quelle matière sont fait les golems ? Argile, métal ?
pierre pétrie
Le 04 janvier 2021 à 15:34:38 RISTOURNENT a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:31:42 deuxsecondaire a écrit :
ici nous avons 2 Golems en pleine action : https://www.youtube.com/watch?v=iI-9uELIv_Men effet sous couvert de leur renommée sociale, ces Golems jugent idiot tous ceux qui ont des comportements dits incohérents (y compris les PNJs) face au sacroSaint Confinement.
détruisant la nuance psychologique et l'empathie e la détresse de leurs prochains les Golems du haut de leur position illusoire les condamnent aux jets de pierre et insultent sur la place publique.
ça traite les autres de créature d'argile sans conscience et ça vient pleurer au manque d'empathie des autres
On se sent occultiste
ah le célebre : "c'est celui qui dit qui est hein".
Avec arguments on pointe le manque d'empathie et donc pour toi ça veut dire ...qu'on manque d'empathie...
la tristesse de ton manque de compréhension m'impressionne.
Le 04 janvier 2021 à 15:45:23 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 15:40:04 LouisChauffroy a écrit :
les golems à la base ça désigne les chrétiens: ils ont le nom YAHVÉ gravé sur le front, mais n'ont pas conscience de prier une divinité juiveOh toutes les religions abrahamiques sont golémisés, si tu veux mon avis. Même les porte paroles.
Le 18-25 ou le forum qui arrive à inventer ses propres délires, à créer des scissions en leur sein, puis à mépriser ceux qui ne pensent pas pareil.
Littéralement le même schéma que les religions à l'échelle de l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- DDzhe
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 15:21:34
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 23:10:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 32