Topic de Barapapad :

Sténose Bicuspidie aortique Vitamine K2 Unicuspidie Sténose aortique Calcification aortique

Supprimé
  • 1

Sténose Bicuspidie aortique Vitamine K2 Unicuspidie Sténose aortique Calcification aortique Vitamine K OU K1

Mots clés :

La calcification artérielle comme valvulaire ce soigne très bien avec des doses de vitamine K2 conséquente sous forme d'huile.

La vitamine K2 même à très forte dose n'a pas d'effet indésirable dangereux et notable.

Ce topic à pour but d'être référencé sur google afin d'aide quiconque atteint de cette problématique de sténose aortique, de la calcification en sois.

Pour les médecins ce genre de pathologie étaient irréversibles et suggérais une intervention chirurgicale dans les cas grave d'un changement de valve cardiaque.

Une étude à grande échelle et faite sur les hommes actuellement, l'étude sur les rats a déjà été significative.

Le 04 janvier 2021 à 15:02:44 Shoot_forrest a écrit :
lien de l'étude ?

Flemme de check, je partage juste ça parce qu'à l'âge de 22 ans je mangeais assez gras et travaillait de nuit l'hypertension est favorable à la calcification précoce des valves cardiaque, (j'ai une bicuspidie, qui plus est) malformation de la valve qui induit un vieillissement prématuré de la valve et donc d'une calcification plus précoce.

Ma valve était calcifié après un rendez vous avec le cardiologue, j'avais donc vu une étude sur les rats avaient été concluantes, j'ai juste pris 7 à 8 gouttes de vitamine K2 midi et soir, j'avais eu un autre rendez vous 1 ans après elle ne l'était plus.

Le 04 janvier 2021 à 15:02:44 Shoot_forrest a écrit :
lien de l'étude ?

https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01825863/document

Pour l'étude sur les hommes c'est en court et flemme de la retrouver.

→ Si les trois nutriments vitamine D, vitamine K et Calcium sont connus pour leur action
synergique pour la minéralisation osseuse, ils pourraient également agir conjointement
pour la prévention des maladies cardiovasculaires. C’est ce que révèle une étude parue
dans la revue scientifique British Journal of Nutrition . Pour mener à bien leur analyse, les
scientifiques ont mis en place une étude auprès de 66 personnes diabétiques en surpoids
et présentant une maladie cardiaque coronarienne. Le premier groupe, dit groupe
contrôle, a reçu un placebo, le second groupe a reçu une supplémentation journalière à
base de vitamine D de vitamine K et de calcium . L’étude a été menée sur 12 semaines.
Les chercheurs ont notamment constaté une réduction significative de l’épaisseur intimamédia de la carotide gauche chez les patients du deuxième groupe recevant la cosupplémentation. Ce résultat suggère que la combinaison des trois nutriments pourrait
réduire le risque cardiovasculaire. Cette conclusion est également soutenue par
plusieurs changements métaboliques significatifs entre les deux groupes de patients.
Des études complémentaires sont évidemment nécessaires.
  • 1

Données du topic

Auteur
Barapapad
Date de création
4 janvier 2021 à 15:01:35
Date de suppression
4 janvier 2021 à 15:51:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5