Topic de LoganMiller :

Gilbert m'a ENFIN rendu mon PC

Je vous explique, l'an dernier, j'ai fait une blague minable :-(

J'ai pris un numéro au hasard et j'ai envoyé le texto suivant : "Dis à B. que tout s'est bien passé, je me suis débarrassé du corps." C'était du gros troll, mais je riais rien qu'à imaginer la tronche du type qui recevrait ça :rire:

Cinq jours plus tard, 6 heures du mat, ma porte est défoncée au bélier (je m'étais pas levé assez vite pour ouvrir quand les flics frappaient :hap:), direct on me plaque au sol, mon appart est complètement retourné - heureusement à ce moment-là mes parents étaient en Bretagne :hap:

Ils ont embarqué mon portable, mon PC, le PC du salon, mon DD, mes clés USB, et même ma Xbox :rire:

J'ai passé 24 heures en GAV, j'ai été fouillé à oualp (mais heureusement pas de fouille anale), puis le reste du temps j'étais interrogé, trois flics me hurlaient dessus en me demandant : "C'est quoi ce corps ? Qui est B. ? Dis-nous qui est B. !"

Et moi en chialant à moitié je disais que B. n'existait pas, que c'était juste du troll :hap:

Le proc a prolongé ma garde à vue pour 24 heures, je faisais l'objet d'une enquête pour homicide volontaire :peur:

Je peux vous dire que j'ai chialé comme jamais j'ai chialé :-( Y a même des wesh qui m'ont consolé dans ma cellule de gav :snif: (Le wesh qui m'a rassuré avait planté un gars à place d'Italie.)

Finalement, on m'a relâché. Bien sûr, j'ai dû tout expliquer à mes parents :hap:

Bien sûr ils ont gardé tout le matos au comico, je me suis donc racheté un portable (j'ai pris le modèle "dealer", un vieux Nokia) et un PC portable à 200 balles :hap:

Finalement, après plusieurs mois, ils m'ont rendu tout le matos, et l'affaire a été classée :content: Mais ils m'ont dit de ne jamais recommencer ce genre de connerie, que ça aurait pu me coûter très cher et que ça avait fait perdre un temps précieux à la police :peur:

Mérité ou pas à votre avis ? :(

C'est typiquement pour ce genre de trucs que j'aime le forum
J ai eu un délire a peu prêt pareil pendant le 1 et confinement, 24h de gav pour un topic

Mais du coup qui est B. ? :(

Je vais signal gouv dans le doute

Ayya le wesh qui console Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 01 janvier 2021 à 23:23:55 BurgerQuiz a écrit :

Y a pas de B :-(

Le 01 janvier 2021 à 23:23:55 BurgerQuiz a écrit :

Y a pas de B :-(

Données du topic

Auteur
LoganMiller
Date de création