Gilbert m'a ENFIN rendu mon PC
Je vous explique, l'an dernier, j'ai fait une blague minable
J'ai pris un numéro au hasard et j'ai envoyé le texto suivant : "Dis à B. que tout s'est bien passé, je me suis débarrassé du corps." C'était du gros troll, mais je riais rien qu'à imaginer la tronche du type qui recevrait ça
Cinq jours plus tard, 6 heures du mat, ma porte est défoncée au bélier (je m'étais pas levé assez vite pour ouvrir quand les flics frappaient ), direct on me plaque au sol, mon appart est complètement retourné - heureusement à ce moment-là mes parents étaient en Bretagne
Ils ont embarqué mon portable, mon PC, le PC du salon, mon DD, mes clés USB, et même ma Xbox
J'ai passé 24 heures en GAV, j'ai été fouillé à oualp (mais heureusement pas de fouille anale), puis le reste du temps j'étais interrogé, trois flics me hurlaient dessus en me demandant : "C'est quoi ce corps ? Qui est B. ? Dis-nous qui est B. !"
Et moi en chialant à moitié je disais que B. n'existait pas, que c'était juste du troll
Le proc a prolongé ma garde à vue pour 24 heures, je faisais l'objet d'une enquête pour homicide volontaire
Je peux vous dire que j'ai chialé comme jamais j'ai chialé Y a même des wesh qui m'ont consolé dans ma cellule de gav (Le wesh qui m'a rassuré avait planté un gars à place d'Italie.)
Finalement, on m'a relâché. Bien sûr, j'ai dû tout expliquer à mes parents
Bien sûr ils ont gardé tout le matos au comico, je me suis donc racheté un portable (j'ai pris le modèle "dealer", un vieux Nokia) et un PC portable à 200 balles
Finalement, après plusieurs mois, ils m'ont rendu tout le matos, et l'affaire a été classée Mais ils m'ont dit de ne jamais recommencer ce genre de connerie, que ça aurait pu me coûter très cher et que ça avait fait perdre un temps précieux à la police
Mérité ou pas à votre avis ?
Mais du coup qui est B. ?
Je vais signal gouv dans le doute
Le 01 janvier 2021 à 23:23:55 BurgerQuiz a écrit :
Mais du coup qui est B. ?Je vais signal gouv dans le doute
Y a pas de B
Le 01 janvier 2021 à 23:23:55 BurgerQuiz a écrit :
Mais du coup qui est B. ?Je vais signal gouv dans le doute
Y a pas de B
Données du topic
- Auteur
- LoganMiller