Topic de KheySingapour :

SINGAPOUR ce baisodrome

Supprimé

Le 06 janvier 2021 à 15:09:01 Signaleur a écrit :
On fait du tourisme sexuel et on se sent FRAIS :)

on tringle des magalies 4/10 et on se sent alpha

Le 06 janvier 2021 à 16:00:19 Farine2blay a écrit :
L'exotisme sa marche si t'es noir 1m95 ? :)

je pense que tu peux te faire un beau harem :hap:

Le 06 janvier 2021 à 15:36:36 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:34:57 L1renoi a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:30:31 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:28:47 L1renoi a écrit :
Être exotique ça aide apparemment :(
Les roux représentent combien de % de la population mondiale ?

à peu près 2% il me semble

Et niveau moral comment fais-tu ? T'as pas l'impression de profiter d'une population pauvre ? :(

au contraire à Singapour c'est assez riche khey,

Ah bah dans ce cas-là c'est l'inverse alors. C'est toi qui te fait utilisé comme trophée de chasse. T'as pas l'impression qu'elles vont vers toi pour tes origines et non ta personne ? Bref du fétichisme :hap:

Le 06 janvier 2021 à 15:58:39 urbanyl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:52:31 Yestyle a écrit :
La manière la plus simple d'expatrier en Asie du Sud Est c'est d'avoir de l'épargne puis de connaitre le budget et enfin prendre à disposition un bureau privé d'admin pour les démarches (moins chère qu'un avocat) mais dispo uniquement en Indonésie et Malaisie.

Vidéo peu aider :d) https://youtu.be/tyy4Cmry5iw?t=162

Il a raison.

Je rajouterai que c'est pas la manière la plus simple (il y a quand même plus simple...) mais la plus sûre.

Mais faut venir en Asie avec beaucoup d'oseille et un réel projet, ça c'est sûr. Je suis très triste de ne finalement pas pouvoir faire mon stage ici à HK, je me suis réellement familiariser avec cet endroit, je me suis fais des potes et surtout une copine. Devoir rentrer au Mordor, putain j'ai déjà des idées noires...

J'ai fais ce qu'il fallait pour essayer de trouver mais bon, je reviendrai plus fort et ça c'est sûr.

Après venir avec de l'épargne voilà quoi... faut l'avoir l'oseille.

PS : Je pense que ce que tu dis est même valable pour s'expat en Asie de l'Est (Chine, Corée, Japon), la plupart des gens qui y sont depuis un petit moment sont profs d'anglais ou autres (surtout Corée Japon), c'est très peu stable.
À moins d'être réellement EXCELLENT professionnellement (et avoir une excellente compétence linguistique de la langue du pays en question), c'est pas évident d'y bosser comme salarié temps-plein.
Il faut donc venir là-bas en tant qu'entrepreneur.

PS2 : Ou bien il y a Dieu merci le Saint visa-mariage, qui j'espère me sauvera du Francistan :hap:

Pour la Chine, pas possible, il me semble. Les visas sont trop encadrés, il faut un minimum de salaire et de diplome même si tu peux m'agouiller avec un visa business mais si tu te fais chopper, c'est 3-5 ans d'interdiction de territoire :hap:

PS: coucou voisin du sud, je suis à Shenzhen :hap: amusant de penser qu'à l'autre bout du monde, j'ai un khey a 20km :rire:

Le 06 janvier 2021 à 16:01:17 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:58:46 BaronXXII a écrit :
l'auteur tu lui as bouffé le cul à ton asiat? si non tu perds toute crédibilité à mes yeux

"don't worry it's normal in france to eat your ASS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181301-soralpsycho.png "
" baguette oui oui oui je t'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474217508-3.png "

j'ai explosé :rire:
et non je n'ai rien fait de tel, c'est elles qui font tout ce que je veux :hap:

bordel salaud de khey :-(
baiser avec une étrangère c'est toujours le moment de faire des trucs de ouf en faisant passer ça pour une différence culturelle

l'op je veux go singapour une fois mon diplome d'ingé ferroviaire en poche t'as des conseils ?
Balance les photos de tes 10/10 en MP khey :bave:

Le 06 janvier 2021 à 16:02:37 CrisisSoldier a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:58:39 urbanyl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:52:31 Yestyle a écrit :
La manière la plus simple d'expatrier en Asie du Sud Est c'est d'avoir de l'épargne puis de connaitre le budget et enfin prendre à disposition un bureau privé d'admin pour les démarches (moins chère qu'un avocat) mais dispo uniquement en Indonésie et Malaisie.

Vidéo peu aider :d) https://youtu.be/tyy4Cmry5iw?t=162

Il a raison.

Je rajouterai que c'est pas la manière la plus simple (il y a quand même plus simple...) mais la plus sûre.

Mais faut venir en Asie avec beaucoup d'oseille et un réel projet, ça c'est sûr. Je suis très triste de ne finalement pas pouvoir faire mon stage ici à HK, je me suis réellement familiariser avec cet endroit, je me suis fais des potes et surtout une copine. Devoir rentrer au Mordor, putain j'ai déjà des idées noires...

J'ai fais ce qu'il fallait pour essayer de trouver mais bon, je reviendrai plus fort et ça c'est sûr.

Après venir avec de l'épargne voilà quoi... faut l'avoir l'oseille.

PS : Je pense que ce que tu dis est même valable pour s'expat en Asie de l'Est (Chine, Corée, Japon), la plupart des gens qui y sont depuis un petit moment sont profs d'anglais ou autres (surtout Corée Japon), c'est très peu stable.
À moins d'être réellement EXCELLENT professionnellement (et avoir une excellente compétence linguistique de la langue du pays en question), c'est pas évident d'y bosser comme salarié temps-plein.
Il faut donc venir là-bas en tant qu'entrepreneur.

PS2 : Ou bien il y a Dieu merci le Saint visa-mariage, qui j'espère me sauvera du Francistan :hap:

Pour la Chine, pas possible, il me semble. Les visas sont trop encadrés, il faut un minimum de salaire et de diplome même si tu peux m'agouiller avec un visa business mais si tu te fais chopper, c'est 3-5 ans d'interdiction de territoire :hap:

PS: coucou voisin du sud, je suis à Shenzhen :hap: amusant de penser qu'à l'autre bout du monde, j'ai un khey a 20km :rire:

Tu fais quoi ici ?

J'avoue que je ne connais pas grand chose de Shenzhen si ce n'est des explications dans la BD de G. Delisle :bave:

Le 06 janvier 2021 à 16:00:19 Farine2blay a écrit :
L'exotisme sa marche si t'es noir 1m95 ? :)

J'ai jamais vu un tel niveau de haine raciale qu'en Asie :hap: Je crois que l'exotisme, sur ce coup là, ça va pas marcher de ouf :hap:

Le 06 janvier 2021 à 16:02:14 L1renoi a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:36:36 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:34:57 L1renoi a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:30:31 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:28:47 L1renoi a écrit :
Être exotique ça aide apparemment :(
Les roux représentent combien de % de la population mondiale ?

à peu près 2% il me semble

Et niveau moral comment fais-tu ? T'as pas l'impression de profiter d'une population pauvre ? :(

au contraire à Singapour c'est assez riche khey,

Ah bah dans ce cas-là c'est l'inverse alors. C'est toi qui te fait utilisé comme trophée de chasse. T'as pas l'impression qu'elles vont vers toi pour tes origines et non ta personne ? Bref du fétichisme :hap:

totalement :rire: mais j'en ai rien à cirer tant que je ken, c'est pas comme si j'allais me marier avec elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 janvier 2021 à 15:08:10 thomfe a écrit :
Vécus plus de 10 ans à Singapour, c'est un baisodrome si t'es riche bg. Donc non :hap:

Le 06 janvier 2021 à 16:02:38 BaronXXII a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:01:17 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:58:46 BaronXXII a écrit :
l'auteur tu lui as bouffé le cul à ton asiat? si non tu perds toute crédibilité à mes yeux

"don't worry it's normal in france to eat your ASS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181301-soralpsycho.png "
" baguette oui oui oui je t'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474217508-3.png "

j'ai explosé :rire:
et non je n'ai rien fait de tel, c'est elles qui font tout ce que je veux :hap:

bordel salaud de khey :-(
baiser avec une étrangère c'est toujours le moment de faire des trucs de ouf en faisant passer ça pour une différence culturelle

quand tu lui dis de tout prendre dans la gueule car c'est courant en France :rire: (en vrai je l'ai pas fait)

Le 06 janvier 2021 à 16:03:36 tarrrtiflette a écrit :
l'op je veux go singapour une fois mon diplome d'ingé ferroviaire en poche t'as des conseils ?

AHAHAHAHAHAH Ce rêveur :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est triste :rire: :rire: :rire:

Le 06 janvier 2021 à 15:10:52 KheySingapour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:09:01 Signaleur a écrit :
On fait du tourisme sexuel et on se sent FRAIS :)

Vaut mieux ça que finir pulco en France + je suis en échange pour mes études:hap:

el famosso échange!

Le 06 janvier 2021 à 16:04:24 YourLiya a écrit :
Photo de toi en mp ?

je mets pas ma tête, mais je suis 5/10, tout ce qui importe pour elles est que je sois blanc+roux

Il y' a vraiment des posts sur ce topic qui me font soit rire soit limite me fait de la peine :rire: :rire:

Beaucoup de naïfs dans ce topic pensant que Singapour c'est le Malawi niveau expat :rire:

Le 06 janvier 2021 à 16:04:56 urbanyl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:02:37 CrisisSoldier a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:58:39 urbanyl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 15:52:31 Yestyle a écrit :
La manière la plus simple d'expatrier en Asie du Sud Est c'est d'avoir de l'épargne puis de connaitre le budget et enfin prendre à disposition un bureau privé d'admin pour les démarches (moins chère qu'un avocat) mais dispo uniquement en Indonésie et Malaisie.

Vidéo peu aider :d) https://youtu.be/tyy4Cmry5iw?t=162

Il a raison.

Je rajouterai que c'est pas la manière la plus simple (il y a quand même plus simple...) mais la plus sûre.

Mais faut venir en Asie avec beaucoup d'oseille et un réel projet, ça c'est sûr. Je suis très triste de ne finalement pas pouvoir faire mon stage ici à HK, je me suis réellement familiariser avec cet endroit, je me suis fais des potes et surtout une copine. Devoir rentrer au Mordor, putain j'ai déjà des idées noires...

J'ai fais ce qu'il fallait pour essayer de trouver mais bon, je reviendrai plus fort et ça c'est sûr.

Après venir avec de l'épargne voilà quoi... faut l'avoir l'oseille.

PS : Je pense que ce que tu dis est même valable pour s'expat en Asie de l'Est (Chine, Corée, Japon), la plupart des gens qui y sont depuis un petit moment sont profs d'anglais ou autres (surtout Corée Japon), c'est très peu stable.
À moins d'être réellement EXCELLENT professionnellement (et avoir une excellente compétence linguistique de la langue du pays en question), c'est pas évident d'y bosser comme salarié temps-plein.
Il faut donc venir là-bas en tant qu'entrepreneur.

PS2 : Ou bien il y a Dieu merci le Saint visa-mariage, qui j'espère me sauvera du Francistan :hap:

Pour la Chine, pas possible, il me semble. Les visas sont trop encadrés, il faut un minimum de salaire et de diplome même si tu peux m'agouiller avec un visa business mais si tu te fais chopper, c'est 3-5 ans d'interdiction de territoire :hap:

PS: coucou voisin du sud, je suis à Shenzhen :hap: amusant de penser qu'à l'autre bout du monde, j'ai un khey a 20km :rire:

Tu fais quoi ici ?

J'avoue que je ne connais pas grand chose de Shenzhen si ce n'est des explications dans la BD de G. Delisle :bave:

Je bosse ici. J'ai eu du bol de rentrer mi-Mars, quand tout le monde me disait que j'étais trop cons de vouloir retourner en Chine :rire:

Ma boîte me laissait même pas rentrer, après le nouvel an chinois. C'était World War Z, pour eux :hap: Rentré le 12 Mars, confinement en France la semaine suivante :hap:

Le 06 janvier 2021 à 16:06:57 Yestyle a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:03:36 tarrrtiflette a écrit :
l'op je veux go singapour une fois mon diplome d'ingé ferroviaire en poche t'as des conseils ?

AHAHAHAHAHAH Ce rêveur :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est triste :rire: :rire: :rire:

ça parait chaud, pour moi la seule porte d'entrée de SIngapour c'est les études/diplôme puis être pris dans une mulinationale la-bas

Le 06 janvier 2021 à 16:05:06 CrisisSoldier a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:00:19 Farine2blay a écrit :
L'exotisme sa marche si t'es noir 1m95 ? :)

J'ai jamais vu un tel niveau de haine raciale qu'en Asie :hap: Je crois que l'exotisme, sur ce coup là, ça va pas marcher de ouf :hap:

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
KheySingapour
Date de création
6 janvier 2021 à 15:03:42
Date de suppression
6 janvier 2021 à 16:20:12
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 311