Topic de DooonkeyKong :

Le test PCR ça fait MAL ?

Je dois le faire pour prendre l’avion mais à ce qui paraît c’est très douloureux ? :(
Non, même des gosses le font. :pf:
Pour la plupart des gens c'est juste désagréable, moi ça m'a fait mal mais c'est passé rapidement après.
Ma copine n'a pas eu mal pendant mais a eu les muqueuses inflammées pendant plusieurs jours après.
Ils t’enfonce le truc profond non? :peur:
c juste chiant mais ça passe yen a pour quelques secondes, courage khey
C'est désagréable plus qu'autre chose

[12:47:31] <DooonkeyKong>
Ils t’enfonce le truc profond non? :peur:

Tout dépend qui te le fait, si c'est un bourrin tu vas un peu plus douiller.

Non c'est très surcoté, au pire c'est désagréable. :oui:
J'en ai fais deux, ça fait pas mal, c'est juste désagréable sur le moment.

Le 04 janvier 2021 à 12:47:31 DooonkeyKong a écrit :
Ils t’enfonce le truc profond non? :peur:

Par chez moi ils mettent le cotton tige dans la gorge, puis dans l’anus, puis dans le nez :peur:

Non , mais si le mec y va comme une brute c'est pas agréable mais sans plus.

Source : moi qui l'ait fait 5 fois.

C'est pas agréable mais c'est l'histoire de quelques secondes, détend toi, souffle un bon coup puis laisse le/la faire
Ça chatouille un peu l’œil. Après si tu es le 200eme de la journée à le faire. L’infirmière va peut être être un peu brusque
J'ai eu la même impression que quand tu bois la tasse par le nez en piscine, prolongé deux secondes quoi
ça dépend de qui te le fait, si la personne est délicate c'est juste un peu désagréable, si c'est un boucher tu vas douiller un peu mais tu t'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je l'ai fait
C'est désagréable mais pas douloureux ça dure même pas 5s
tu demandes un vrai test
comment vous pouvez encore vous faire peter le nez de cette manière
en attendant vous niquez notre vie sociale

Surtout l'OP, n'écoute pas les mecs qui te disent que c'est "juste désagréable" :(

Si t'es un peu tatillon et que t'appréhendes le truc, tu vas DOUILLER :ok:

Moi c'est une infirmière Parisienne 8/10 qui me l'a fait, et la sensation = se faire trouer le cerveau :)

Après t'auras le nez qui coule, et en + ils te le font 2 fois (1 fois dans chaque narine) :)

Donc non c'est pas juste "désagréable", c'est affreux, mais chacun son délire :)

C'est à éviter au maximum :)

Données du topic

Auteur
DooonkeyKong
Date de création
4 janvier 2021 à 12:45:36
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 331