Topic de Arthur8546 :

[Tinder] Plan cul avec une meuf grosse mais pas moche

Le 02 janvier 2021 à 20:27:19 IVDuxBellorumVI a écrit :
Faut voir à quoi elle ressemble et si elle est pas trop morbide

Franchement niveau corps genre elle pas grasse, juste grosse je sais pas si vous voyez la différence :noel:
Genre elle est grosse mais c'est pas particulièrement disgracieux quoi.

J'ai prochainement un date avec une meuf qui fait 1m68 et doit faire probablement 85 90kg hyper mignonne, je ne suis pas attiré par les grosses mais vu quelle est belle je veux bien tenter. Donc l'op test comme moi.

Le 02 janvier 2021 à 20:29:16 NoirRepublicain a écrit :
J'ai prochainement un date avec une meuf qui fait 1m68 et doit faire probablement 85 90kg hyper mignonne, je ne suis pas attiré par les grosses mais vu quelle est belle je veux bien tenter. Donc l'op test comme moi.

Ah j'avoue khey on va tester le coup. :noel:
Après clairement khey jamais de la vie je m'affiche avec elle genre c'est exclusivement pour de la baise discrètement. :noel:

Le 02 janvier 2021 à 20:30:02 Arthur8546 a écrit :

Après clairement khey jamais de la vie je m'affiche avec elle genre c'est exclusivement pour de la baise discrètement. :noel:

T'es un batard si elle est jolie tranquille :rire:

Mais par contre je ne sais pas comment est son corps, sur ses photos elle est toujours en robe. Moi je fais 1m75 pour 72kg je vais faire des pompes un peu pour assurer au lit :rire:

Fonce. Tu ne va rien regretter.
Et ceux qui te parlent de gants Mappa savent pas de quoi ils parlent...ou alors ils se tapent les gants Mappa .
Mes meilleurs coups c'était avec des formes et j'aime ça donc je te dirait vergognoless :hap:

Le 02 janvier 2021 à 20:32:07 NoirRepublicain a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 20:30:02 Arthur8546 a écrit :

T'es un batard si elle est jolie tranquille :rire:

Mais par contre je ne sais pas comment est son corps, sur ses photos elle est toujours en robe. Moi je fais 1m75 pour 72kg je vais faire des pompes un peu pour assurer au lit :rire:

Ah non non khey je suis franchement fin à l'antipode de cette meuf ayaaa
Jamais de la vie je m'affiche c'est exclusivement pour la baise :noel:

Le 02 janvier 2021 à 20:34:23 Apadoo13 a écrit :
Fonce. Tu ne va rien regretter.
Et ceux qui te parlent de gants Mappa savent pas de quoi ils parlent...ou alors ils se tapent les gants Mappa .

Ok khey un trou est un trou après tout et pourquoi refuser une baise même si la meuf est pas ouf si c'est facile.

Le 02 janvier 2021 à 20:22:06 Arthur8546 a écrit :
https://i.pinimg.com/originals/a8/4a/81/a84a814d908f5ba9ce76eed09130f9ab.jpg

Genre un corps comme ça vous laissez tomber ou tout est bon pour baiser?

:malade:
Jamais. Même contre de l'argent.

Si elle ressemble à la nana de la photo je lui pète le fion, les grosses avec des formes c'est kiffant, perso je préfère largement ça qu'une meuf maigre...

Données du topic

Auteur
Arthur8546
Date de création
2 janvier 2021 à 20:16:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 151