En 2021, le SALAIRE des MODÉRATEURS va DOUBLER
Le 09 janvier 2021 à 18:13:16 Fraisent a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 18:09:28 Saladedepoule a écrit :
ATTEND QUOI CEST BENEVOLE ?
Tu vas pas me dire que des mecs là depuis 10 ans genre sumas font ça GRATUITEMENT ?
Mais ils sont encore plus tarés que ce que je pensais
Non mais c'est un troll le topic non? Ces mecs sont quand même payés et taf dans les locaux de jvc à paris non?
J'hallucine jviens ici depuis 2006 et jmetais jamais posé la question
mais ils vivent de quoi ces mecs là?
Le 09 janvier 2021 à 18:15:43 Saladedepoule a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 18:13:16 Fraisent a écrit :
Tu vas pas me dire que des mecs là depuis 10 ans genre sumas font ça GRATUITEMENT ?
Mais ils sont encore plus tarés que ce que je pensais
Non mais c'est un troll le topic non? Ces mecs sont quand même payés et taf dans les locaux de jvc à paris non?
J'hallucine jviens ici depuis 2006 et jmetais jamais posé la questionmais ils vivent de quoi ces mecs là?
Les mecs se sentent puissants à supprimer des topics à base de huit heures par jour pour 0 euros.
Je serais curieux de savoir (pour ceux qui ont une vie IRL, ce qu'ils disent à leurs amis, famille...
Tu fais quoi dans la vie ?
Euh... euh... je suis salarié chez Webedia...
Le 10 janvier 2021 à 05:35:40 Tony-Guezmer a écrit :
Les mecs se sentent puissants à supprimer des topics à base de huit heures par jour pour 0 euros.Je serais curieux de savoir (pour ceux qui ont une vie IRL, ce qu'ils disent à leurs amis, famille...
- Ah, et ça paye bien là bas j'imagine ??
Le 05 janvier 2021 à 11:36:55 Xxoonertha a écrit :
En fait c'est pire que ça. Il doivent payer l'électricité et l'usure de l'ordi + leur temps pour venir faire la modération.
Donc ils ne gagnent pas 0 mais perdent de l'argent !
c'est ca
sur leur CV c'est marqué "esclave qui travaille gratos mais qui paye tout en étant dénonciateur comme en 1940 avec les gens"
Le 10 janvier 2021 à 05:38:07 JuifMaisBG a écrit :
Les mecs se sentent puissants à supprimer des topics à base de huit heures par jour pour 0 euros.Je serais curieux de savoir (pour ceux qui ont une vie IRL, ce qu'ils disent à leurs amis, famille...
Euh... oui oui... un peu plus du SMIC, faut dire... ça fait maintenant 8 ans...
Alors que dans sa tête :
Cette vie de déchet...
Le 10 janvier 2021 à 05:38:07 JuifMaisBG a écrit :
Tu sais c'est bien plus qu'un salaire pour moi.
Ce sont de grandes responsabilités, j'aide a ma manière la société. C'est super important en faitent.
Tu m'ecoute ? Ha non, d'accord
Oui, les modérateurs sont bénévoles. Mais Suumas est administrateur, il travaille pour Webedia.
Données du topic
- Auteur
- Fraisent
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 11:40:11
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 80