Topic de GemeauxDeter3 :

Le monde manque-t-il d'AMOUR ou de RIGUEUR/DISCIPLINE ?

Supprimé
  • 1

Mes bons kheys beaucoup de reacs ici jugent que la société manque de rigueur et d'imposition des règles, des valeurs, etc (le mot décadence qui revient souvent )

D'autres montrent souvent le manque affectif qu'ils ont ressenti et qui les fait toujours souffrir aujourd'hui

Quel aspect pensez vous qu'il faudrait recevoir et voir davantage, pour vous et pour la société en général ? Amour ou rigueur ?

Le monde manque de discipline.

Le monde ne manque de rien, le monde est tel qu'il est et c'est à toi de t'y adapter.

C'est bien un dilemme de princesse européenne ça

Le 01 janvier 2021 à 21:32:54 Wilson_Le_Bon a écrit :
Sophisme du faux dilemme

Oui dans l'absolu mais s'il fallait établir une priorité où se situe t elle, voilà la question du sondage

Rigueur

L'amour ça s'achète

La discipline non, la preuve je la postes pas parce que c'est 410 direct

Le 01 janvier 2021 à 21:35:29 Jhask2 a écrit :
Le monde ne manque de rien, le monde est tel qu'il est et c'est à toi de t'y adapter.

C'est bien un dilemme de princesse européenne ça

Euh ok si tu veux mais l'enjeu c'est pas de se plaindre mais d'en tirer les conséquences pour l'avenir, tes relations aux autres etc

Comme dit le proverbe, fais aux autres ce que tu voudrais qu'on fasse pour toi

Le 01 janvier 2021 à 21:38:04 GemeauxDeter3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:35:29 Jhask2 a écrit :
Le monde ne manque de rien, le monde est tel qu'il est et c'est à toi de t'y adapter.

C'est bien un dilemme de princesse européenne ça

Euh ok si tu veux mais l'enjeu c'est pas de se plaindre mais d'en tirer les conséquences pour l'avenir, tes relations aux autres etc

Comme dit le proverbe, fais aux autres ce que tu voudrais qu'on fasse pour toi

"D'en tirer les conséquences"

Okay le nobrain, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas l'air d'avoir compris mon message :hap:

Ce monde manque d'amour dans la rigueur et de rigueur dans l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580573751-franciszoom.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GemeauxDeter3
Date de création
1 janvier 2021 à 21:32:04
Date de suppression
2 janvier 2021 à 18:12:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 791