Topic de UneFormeDePute :

Statistiquement, quels sont les bienfaits de l'immigration ?

Supprimé
  • 1
No troll je suis hyper sérieux. Pourquoi laisser entrer des hordes de personnes que je ne qualifierais pas de leur de tomber sous le coup la lois ?

Le 01 janvier 2021 à 21:07:21 secretscp3 a écrit :
Pour les élites

ceci, pour faire pression à la baisse sur les salaires, l'armée de reserve, tout ça tout ça....

Pour 99,9% de la population, absolument aucun bénéfice
Pour l élite en revanche, c est autre chose
Pour nous enrichir les chofix.

Oui mais quel est leur objectif ? Il y en a bien un.

Honnêtement mis a part la description du peuple autochtone d'Europe je ne vois rien.

L’immigration récente (depuis les années 80) n’apporte AUCUN bienfait.

Nos élites laissent entrer des hordes de personnes pour s’acheter une bonne conscience.

Le 01 janvier 2021 à 21:08:22 ErgaOmnes- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:21 secretscp3 a écrit :
Pour les élites

ceci, pour faire pression à la baisse sur les salaires, l'armée de reserve, tout ça tout ça....

J'avais lu que les étrangers étaient sur-representé dans le chômage. Et c'est sans compter les famoso plus français que nous qui eux ne sont pas compté cet de national française.

Pour faire baisser le potentiel revolutionnaire des peuples européens.
Un peuple divisé sur le plan religieux, culturel et racial n'a aucune chance de se révolter à grande échelle.
c'est une guerre, pas sur un champ de bataille, mais plus insidieuse, un peuple qui veut en anéantir un autre par la ruse
Contre le prolétariat et la nation.
La République française est universelle

Le 01 janvier 2021 à 21:08:22 ErgaOmnes- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 21:07:21 secretscp3 a écrit :
Pour les élites

ceci, pour faire pression à la baisse sur les salaires, l'armée de reserve, tout ça tout ça....

Sauf qu'ils ne presseront aucun salaire à la baisse à moins de supprimer le SMIC. Ils sont sous-qualifiés à l'extrême, si les patrons voulaient faire baisser les salaires, il faudrait qu'ils choisissent une immigration qualifiée pour faire baisser les salaires des ouvriers qualifiés, puisque les ouvriers non qualifiés sont déjà au SMIC :hap:

Le 01 janvier 2021 à 21:07:21 secretscp3 a écrit :
Pour les élites

Oui maiis concrètement est-ce-que quelqu'un peut me montrer un avec/sans immigration qui bénéficie à qui que ce soit.

Franchement, en quoi importer des gens aussi différents et inadapté à nos sociétés à haut niveaux de confiance et de QI peut servire en quoke que ce soit.

Pour que t'ailles pas travailler dans les Champs Abrutin :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
UneFormeDePute
Date de création
1 janvier 2021 à 21:06:51
Date de suppression
1 janvier 2021 à 21:22:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 434