Topic de Kisame-777 :

Les femmes on pas de sensibilite à la beaute masculine

Supprimé
  • 1
Elles aiment les hommes beaux parce que l'humain aime les chose belles mais elles N'ont pas de vrai sensibilité comme nous aux sexe opposé, un homme peu trouver un homme beau mais il sera pas attire sexuellement pour autant bah les femmes c'est pareil leur sexualite est base sur leur ego elles pensent pas vraiment à l'homme quand se masturbent
bah non je connais des meufs qui m'ont dit qu'elles se branlaient sur des gars

Le 08 janvier 2021 à 22:40:16 Bracouille a écrit :

mais pas comme nous elles sont excite de se savoir desire par lui

c'est vrai qu'elle sont plus psychologique et que ce qui les fait vrmt mouiller c'est le status social du mec mais non les go dont je parle se touchais sur des mecs qu'elles trouvaient attirants

Le 08 janvier 2021 à 22:40:16 Bracouille a écrit :

L'op est vierge et ne connait rien des femmes.

après ca tournais souvent en plan à 3 genre deux mecs se roulaient des pelles puis violaient la fille enfin c'était assez spécial ptdr
L’auteur, c’est de la branlette philosophique ton torchon, tu n’as aucunes expérience avec les femmes, juste le regard d’une infirmière qui dévorait mon ventre des yeux suffit à contredire ta tèse. Une femme c’est comme un homme, elle bavent sur nous aussi, et elles on des envies de nous manger tout cru https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500200096-img-2058.png

Le 08 janvier 2021 à 22:45:48 Bracouille a écrit :
je parle se touchais sur des mecs qu'elles trouvaient attirants

non ou alors elles sont deviante un homme c'est pas attirant visuellement

• 1

Données du topic

Auteur
Kisame-777
Date de création
8 janvier 2021 à 22:33:31
Date de suppression
9 janvier 2021 à 20:06:19
Nb. messages archivés