COVID en Aquitaine : YARIEN
- 1
Parlons un peu de ces malades de tous âges qui s'entassent dans les couloirs des hôpitaux selon BFM.
Voici mon expérience 100% nofake
- Jamais arrêté de bosser en 2020 je suis allé au boulot tous les jours donc pas de confinement pour moi. Masques au boulot seulement à partir de Septembre. Les livreurs qui défilent toute la journée chez nous n'en portent toujours pas d'ailleurs alors qu'ils font le tour des entreprises toutes la journée. Résultat en quasiment 1 an: 1 seul mec de la boite a été cas contact (par sa meuf). 2 jours fatigué et plus rien. Lui même n'aurait rien senti si sa copine ne s'était pas fait dépister.
- Ce gars au boulot est la SEULE personne que je connais qui a eu le COVID. En 1 an
- D'ailleurs autour de moi, même constat, souvent les gens ne connaissent personne qui l'a eu et encore moins hospitalisé.
- Ma copine est infirmière à Bordeaux (CHU Pellegrin). Zéro vague en Mars - Avril. On lui a dit qu'elle serait surement appelée en renfort mais ce n'est jamais arrivé. Urgences désertes pendant le 1er confinement. Tentes de dépistage à l'extérieur de l'hopital démontées au bout de 2 semaines vu le bide colossal
- A l'hôpital pas de masque obligatoire jusqu'à Septembre. Tout le monde bouffait le midi dans la même pièce minuscule y compris les médecins avec chaque midi la petite blague "Ouloulou ci pa très COVID, passe moi le sel Martine"
- Un de mes meilleurs amis travaillent dans les pompes funèbres: Mars - Avril - Mai il reçoit des consignes strictes (masque, combi, désinfection) dans le cas de morts COVID. Sachant qu'il manipule des tuberculeux etc toute l'année sans problème.
- Au final il n'aura AUCUN mort COVID en Mars - Avril - Mai et ce jusqu'au 2ième confinement. Là il reçoit d'un coup 6 morts COVID dès l'annonce du confinement.
- En discutant avec les familles il s'aperçoit que certaines sont en conflit avec l'hôpital. En effet certains patients ayant séjournés en réa sont déclarés COVID d'office. Du coup le paiement de l'assurance vie est retardé ce qui fait gueuler les familles. Certaines ont fait un test COVID sur le décédé et il est négatif...
- Depuis le début il n'a jamais emmené un décédé de moins de 80 ans
- Il reçoit les chiffres de la mortalité en France régulièrement (vu que c'est son business), il y'a eu un pic de 20000 morts par rapport à 2019 en Mars - Avril. Par contre il y'a eu 20 000 morts de moins sur Juin - Juillet. Sur la fin d'année on a également moins de morts que l'an dernier. La famosa pandémie meurtrière aura donc sauvé des vies
No complotisme de ma part, le virus existe et j'irai me faire vacciner volontiers pour que ce merdier s'arrête. Par contre ce que je pense c'est qu'en Aquitaine il ne s'est absolument rien passé, on aurait pu confiner par régions dès le départ façon Wuhan - Hubei et on ne serait pas en train de faire des confinements ECO+ à chaque alerte
bordeaux >>>
je confirme
j'entend même pas les sirenes c'est pour dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoucouLesProlos
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 12:12:37
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC