Je trouvais Strasbourg hyper craignos ...
Franchement Strasbourg c'est une ville rempli de cas sociaux où tu ne trouves plus aucun alsacien, d'ailleurs ça doit bien faire 10ans que je n'ai plus entendu quelqu'un parler alsacien dans cette ville ...
tu te dis, vivement que je me barre de cette ville, ça doit être tellement mieux ailleurs ..
Puis tu vas à
Lyon
Marseille
Nantes
Montpellier
Nice
Toulouse
Et là t'as plus qu'une envie : te tirer une balle ou te tirer tout court.
Je pensais trouver mieux et j'ai réussi à trouver ... bien pire. C'est limite si Strasbourg à côté de Montpellier, c'est Zurich versus Naples ..
Mais comment font les français pour vivre dans ces trous à rats que sont devenus les villes françaises ?
Y'a t-il un endroit en France où il fait bon vivre encore ?
Il suffit d'aller dans un village à 5-10km de Strasbourg et là t'es vraiment bien
Evidemment il faut une voiture
Zurich versus Naples
Ay oui quand même
Je me suis fait emmerdé qu'une seule fois : à Strasbourg.
Le 09 janvier 2021 à 17:19:18 Clampin666 a écrit :
J'ai jamais eu de problème nul part, même à Paris.
Je me suis fait emmerdé qu'une seule fois : à Strasbourg.
Toi =/= la réalité.
Moi non plus il ne m'est jamais rien en arrivé en grandissant en banlieue parisienne, pourtant c'était agression, vol, racket, sacre bleu chaque jour.
C'est pas quelque chose qui est acceptable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg#D%C3%A9mographie
"Entre 1975 et 2015, la proportion des jeunes de moins de 18 ans immigrés d'origine extra-européenne ou vivant avec au moins un parent immigré d’origine extra-européenne est passée de 6 % à 37 %. Les petits-enfants d'immigrés ne sont pas pris en compte"
Le 09 janvier 2021 à 17:22:38 ViolOrgasmique a écrit :
Zurich, Genève, Lausanne, ce sont des villes cancéreuses.
Sérieux, comment ça?
La ville est quasiment morte en plus le soir par rapport aux autres villes.
Je suis de Montpellier et pour être allé a Strasbourg c'est clairement pas comparable, alors que les villes font la meme taille
Strasbourg est largement mieux sur a peu pres tous les points a part le climat bien sur ...
Sinon je partage le point de vue de l'auteur sur les villes françaises
Données du topic
- Auteur
- LilianSakho
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 22:06:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98