E-SPORT je recherche un match qui avait fait polémique
Le 05 janvier 2021 à 12:01:53 Bac5MaisFacteur a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:57:12 Soojin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:53:16 IsraShio a écrit :
Mais comment des joueuses aussi mauvaises ont réussi à monter une équipe e-sport ?Bah les structures niveau pub une line-up de meuf c'est ouf
C'est juste des vitrines
Mais bon ça finit toujours par des résultat catastrophique
Et du coup l'effet pub marche pas tant que ça
Mais bon ça doit faire plus de 20 ans que c'est essayéExactement, par exemple sur CS on a eu une orga qui vient de prendre des joueuses "pros" pour augmenter la diversité, je déconne pas, c'est dans l'article de l'orga XSET.
Elles sont dans une ligue qui a un niveau pathétique, pour faire des events assez gros elles sont invités et elles se retrouvent défoncés par des équipes pro
Sur CS par exemple une carte se finit en 16 rounds, et elle se prenne souvent des 16-2 16-3 16-5 par des équipes pros, autant dire qu'elles ont pas le niveau
Le plus marrant dans l'esport c'est que les meilleures filles de la scène compétitive sont des anciens mecs qui sont devenus trans
Le pire c'est que même au niveau semi pro ce genre de chose est essayé
Par semi pro j'entends des gens qui ont des contrats et qui ont au minima les différentes lan entièrement payer
Et ça existe depuis aussi loin que remonte mon expérience sur les Jeux en ligne
Et sur plusieurs jeux j'ai joué avec ce genre de personnes qui avaient ce niveau
Les line-up de meuf je les ai toujours trouvé tellement mauvaise
Le seul avantage c'est que quand tu les affrontes en scrim avec un peu de chance il y a la moitié du line up qui est remplacé par d'autres gars de la structure pour essayer de les coachs et ça te permet d'affronter indirectement de bon joueur
Le 05 janvier 2021 à 12:02:45 PUTAINLAPHOTO a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 12:00:07 BOOBAAAA a écrit :
Jugée pas assez compétitive pour participer à la saison 2020 de la LCL, Vaevictis a été exclue de la ligue.Cette organisation russe avait fait couler beaucoup d’encre l'année dernière, non seulement par le recrutement d’une line-up 100 % féminine au sein de la première division de la LCL, mais également par tous les problèmes engendrés par ce recrutement (résultats, comportements des équipes adverses, etc.) En plus d’avoir defrayé la chronique tout au long de l’année 2019, cette équipe féminine a terminé la saison avec 28 défaites d’affilée, se classant ainsi à la dernière place au classement général au Spring et Summer Split et clôturant la ligue avec aucune victoire.
elles ont toutes un niveau gold individuellement parlant en meme temps
ouai enfin leur gold c'est l'équivalent du bronze côté homme
Non ça reste des filles avec un niveau plat sur le serveur russes, mais elles jouent contre des challenger donc forcément y a no match
Jamais touché à ce jeu de merde par contre cest éclaté
Le 05 janvier 2021 à 12:12:06 Pisseur4Code a écrit :
Jugée pas assez compétitive pour participer à la saison 2020 de la LCL, Vaevictis a été exclue de la ligue.Cette organisation russe avait fait couler beaucoup d’encre l'année dernière, non seulement par le recrutement d’une line-up 100 % féminine au sein de la première division de la LCL, mais également par tous les problèmes engendrés par ce recrutement (résultats, comportements des équipes adverses, etc.) En plus d’avoir defrayé la chronique tout au long de l’année 2019, cette équipe féminine a terminé la saison avec 28 défaites d’affilée, se classant ainsi à la dernière place au classement général au Spring et Summer Split et clôturant la ligue avec aucune victoire.
Non ça reste des filles avec un niveau plat sur le serveur russes, mais elles jouent contre des challenger donc forcément y a no match
ta regarder le match ?
leur placement / leur action t'appelle ça du gold toi ?
la seule fois ou j'ai vu ça perso c'est quand je regarde du bronze
En même temps c'est un mec random qui a acheté un slot en LCL pour monter une équipe féminine sauf qu'il a recruté n'importe quelle joueuse, yavait aucun staff et elles jouaient même pas à leur main rôle
Et à cause de ça tous les low IQ pensent qu'une femme ne peut pas être pro alors que certaines pourraient facilement jouer dans des ligues nationales
Le 05 janvier 2021 à 12:12:06 Pisseur4Code a écrit :
Precise aussi que le niveau chall en russie c'est du niveau low diam en europe
que le niveau gold russe c'est du iron en europe
parce que tous les meilleurs joueurs du monde jouent sur le serveur EU
Le 05 janvier 2021 à 12:09:29 Independants a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 12:05:26 Jambonsalope a écrit :
ça dure combien de temps une partie compétitive normalement ? j'ai jamais joué à LoL mais même moi je vois qu'elles se sont fait exploser
ah j'avais oublié ce détails
en plus de s'être prit un avertissement pour le troll ban de support ils se sont prit un autre avertissement pour avoir fait durée le match
faire durée le match à 13 minute
bordel en réalité ils ont du plié le match en 5 minute
Le 05 janvier 2021 à 12:19:36 Lynn_AA a écrit :
En même temps c'est un mec random qui a acheté un slot en LCL pour monter une équipe féminine sauf qu'il a recruté n'importe quelle joueuse, yavait aucun staff et elles jouaient même pas à leur main rôleEt à cause de ça tous les low IQ pensent qu'une femme ne peut pas être pro alors que certaines pourraient facilement jouer dans des ligues nationales
Le 05 janvier 2021 à 12:20:42 TheNightMother a écrit :
ah j'avais oublié ce détailsen plus de s'être prit un avertissement pour le troll ban de support ils se sont prit un autre avertissement pour avoir fait durée le match
Non ce n'était pas ce match khey
Mais celui là https://youtu.be/nMMwo8cZbtA?t=775
Le 05 janvier 2021 à 12:21:33 PhiIippeLeBel a écrit :
En même temps c'est un mec random qui a acheté un slot en LCL pour monter une équipe féminine sauf qu'il a recruté n'importe quelle joueuse, yavait aucun staff et elles jouaient même pas à leur main rôleEt à cause de ça tous les low IQ pensent qu'une femme ne peut pas être pro alors que certaines pourraient facilement jouer dans des ligues nationales
Bien sûr qu'il y a des femmes challengers
Le 05 janvier 2021 à 11:45:00 Zeenay a écrit :
https://youtu.be/wPF1Z3YGjpI
Le 05 janvier 2021 à 12:22:43 PhiIippeLeBel a écrit :
ah j'avais oublié ce détailsen plus de s'être prit un avertissement pour le troll ban de support ils se sont prit un autre avertissement pour avoir fait durée le match
Le 05 janvier 2021 à 12:22:51 Lynn_AA a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 12:21:33 PhiIippeLeBel a écrit :
Bien sûr qu'il y a des femmes challengers
les femmes ont un plus petit cerveau que les hommes aussi.
Quand t'es un homme tu vis la vie en mode debridé, tu peux chuter très bas beaucoup plus bas que les hommes mais tu peux aussi monter beaucoup plus haut que les femmes.
Quand t'es une femmes tu peux pas monter très bas mais pas très haut non plu
Le 05 janvier 2021 à 12:23:43 ScarFMA12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 12:22:43 PhiIippeLeBel a écrit :
Le camping de 13 minutes m'a tué bordel
52 kills en - de 30 minutes sachant qu'en face il n'ont eu que 2 kills
Le 05 janvier 2021 à 12:24:25 BOOBAAAA a écrit :
les femmes ont un plus petit cerveau que les hommes aussi.Quand t'es un homme tu vis la vie en mode debridé, tu peux chuter très bas beaucoup plus bas que les hommes mais tu peux aussi monter beaucoup plus haut que les femmes.
Quand t'es une femmes tu peux pas monter très bas mais pas très haut non plu
C'est juste que l'esprit de compétition et de challenge est un truc masculin
Données du topic
- Auteur
- TheNightMother
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 11:41:51
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92