Topic de Clio3gt2 :

C'est quoi la POSITION SEXUELLE préférée des meufs ?

D'après mon expérience : levrette et missionnaire avec les jambes sur nos épaules ça fait une penetration super profonde elles adorent :(
Cuillère ou levrette
La levrette allongée aussi passe crème
Levrette pour ma copine
Ça s'appelle l'enclume je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609842654-telechargement-jpeg-25.jpg
Cuilliere, missionnaire, parfois levrette
Vous pensez que la levrette c'est parce que la position offre de bonnes sensations ou c'est psychologique avec la soumission ?
La sodomax mais je fais dans les traps faut dire :(
Perso celle que je préfère c’est celle où mon mec m’accompagne un samedi après-midi dans les boutique.

Le 05 janvier 2021 à 11:33:03 TalmudoFioniste a écrit :
Perso celle que je préfère c’est celle où mon mec m’accompagne un samedi après-midi dans les boutique.

:)

Le 05 janvier 2021 à 11:32:08 Clio3gt2 a écrit :
Vous pensez que la levrette c'est parce que la position offre de bonnes sensations ou c'est psychologique avec la soumission ?

Les deux

Le 05 janvier 2021 à 11:30:14 Clio3gt2 a écrit :
D'après mon expérience : levrette et missionnaire avec les jambes sur nos épaules ça fait une penetration super profonde elles adorent :(

Celle où elle à le cul posé sur ta tête pendant qu'elle regarde snk.

Levrette allongée elle kiff vraiment, bon angle selon elle
Debout c’est sympa aussi
C'est quand tu la pend avec une corde et tu la bz

Le 05 janvier 2021 à 11:32:08 Clio3gt2 a écrit :
Vous pensez que la levrette c'est parce que la position offre de bonnes sensations ou c'est psychologique avec la soumission ?

les 2, position qui favorise la pénétration profonde + domination

Levrette avec les seins plaqués contre le torse du mec, et les feets de la meuf accessibles pour être léchés :oui:
la clé de bras avec la tete sur la bite :cool:

Le 05 janvier 2021 à 11:33:03 TalmudoFioniste a écrit :
Perso celle que je préfère c’est celle où mon mec m’accompagne un samedi après-midi dans les boutique.

:mort: expérience vécue pour ma part.

Sinon beaucoup de mes plans culs c’était levrette ou Andromaque.
Ma copine missionnaire.

Données du topic

Auteur
Clio3gt2
Date de création
5 janvier 2021 à 11:30:14
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 322