0 : Je suis de nature joviale et très optimiste, les récentes restrictions sanitaires n'ont pas entaché mon humeur qui reste positive en toute circonstance, je continue à voir mes amis en respectant les gestes barrières
1 : Les restrictions sanitaires et la montée exponentielle du progressisme ont un peu affecté mon moral sans pour autant me faire faillir, je continue à garder espoir quand au retour "à la normale" du monde d'il y a quelques années
2 : L'isolement commence à me monter à la tête, je passe une partie de la journée sur JVC et j'adhère à une minorité de théories complotistes, je sors assez rarement de chez moi mis à part pour voir des amis / famille / meuf / faire les courses / me balader
3 : L'isolement, la misère sexuelle, l'insécurité, le progressisme et la crise sanitaire commencent à vous faire basculer dans une douce folie, vous passez la majeure partie du temps sur JVC et vous croyez à la grande majorité des théories complotistes, à ce stade la quasiment tout est capable de faire augmenter votre frustration déjà omniprésente, vous êtes au bord de l'implosion
4 : Vous avez des pensées suicidaires (auto-destruction) ou de destruction , vous êtes très isolé et n'avez quasiment aucun contact social (ou pas du tout ), vous commencez à souffrir de troubles psychotiques / schizoïdes / paranoïaques sévères, vous pensez très sérieusement à passer à l'acte peu importe la nature de celui-ci
5 : Signal gouv