Mon ex qui se met avec un autre gars 2 mois après
SuppriméJe précise que je n'ai rien fait de spécial pour causer notre séparation, j'ai eu le droit aux el famaso ce n'est plus comme avant alors que rien n'avait changé
Vraiment un genre bien particulier, ne perdait pas de temps les frères baiser juste des putes et ne vous prenais pas la tête le "C'est pour la vie" ou "J'aimerais personne d'autre que toi" n'est qu'un mensonge toute chose est éphémère dans la vie et l'amour n'y échappe pas.
Conseil ne vous laissez plus vous emporter par vos sentiments vous n'en serait qu'encore plus déçu.
J'ai vécu la même chose
Ça endurcit au moins
Paz
Le 08 janvier 2021 à 21:28:23 Froguette a écrit :
Ça va moi elle s'est mise avec un autre gars 2 mois avant
Elles lâchent rarement une branche sans en avoir une de secours
Le 08 janvier 2021 à 21:25:59 DofIamingo a écrit :
Je connais deux meufs comme ça qui peuvent juste pas rester célibataires.Soit elles quittent leurs gars une fois qu'elles en ont trouvées un autre, soit dès qu'elles sont célibs elles se mettent avec le premier venu.
Surtout le deuxième cas du coup mais le pire c'est que c'était censé vraiment être l'amour de ma vie, tout y était
Le 08 janvier 2021 à 21:20:17 Kinahyl a écrit :
Tu aurais fait la meme chose donc arrete de la critiquer
et soit content pour elle si elle a reussie a se refaire
Bien vu je vais être heureux pour la personne qui m'a trahi, tu n as d'autres des comme ça ?
Non je n'aurais pas fait la même chose je l'aurais pas quitté peu importent les obstacles
Le 08 janvier 2021 à 21:34:08 TimothyDalton a écrit :
Bordel, deux mois et ça vient chouinerFaudrait quoi, une abstinence de deux ans ?
Je comprends que ce soit dur. Mais si c'est elle qui t'a quitté, elle aurait pu se mettre avec quelqu'un deux jours après.
Deux mois, c'est plus que raisonnable.
Le genre de mec qui n'a jamais vécu une situation semblable mais qui ose quand même la ramener
Toutes des trainées
Mais vous enregistrez toujours pas...
Le 08 janvier 2021 à 21:36:48 Seol_Jihu a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 21:34:08 TimothyDalton a écrit :
Bordel, deux mois et ça vient chouinerFaudrait quoi, une abstinence de deux ans ?
Je comprends que ce soit dur. Mais si c'est elle qui t'a quitté, elle aurait pu se mettre avec quelqu'un deux jours après.
Deux mois, c'est plus que raisonnable.
Le genre de mec qui n'a jamais vécu une situation semblable mais qui ose quand même la ramener
Tu es aveuglé par ta colère.
Qu'espérais-tu en créant ce topic ? De ton point de vue, elle pourrait se mettre avec un mec dans dix ans, si t'as décidé que c'est la femme de ta vie, ce sera toujours impossible à encaisser pour toi.
Mais d'un point de vue externe, elle n'a rien fait d'incroyable.
Données du topic
- Auteur
- Seol_Jihu
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 21:19:37
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 22:16:37
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71