Qui a déjà frappé une fille ?
SuppriméMais bon
Le 08 janvier 2021 à 15:40:58 BALAVOO081 a écrit :
les algériens
https://twitter.com/NemesisNemesi18/status/1303340380990173184
Le 08 janvier 2021 à 15:39:15 SoulGuy976_2 a écrit :
Je DDB tout ceux qui ont déjà frappé une femme + signal gouv pour incitation d'actes illégaux.
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 08 janvier 2021 à 15:29:57 Jveuxunecopine a écrit :
Moi c'est arrivé une fois quand j'étais en terminale avec une fille qui m'avait provoqué.J'étais seul dans le couloir et la fille vient vers moi pour me dire "Salut Tu sais tu es toujours là à faire la tronche et froncer les sourcils mais moi je suis certaine que tu es inoffensif "
Sans réfléchir je lui ai donné un énorme coup de pied dans le bide, elle en hurlait tellement elle avait mal. Par la suite j'ai été viré et le principal m'avait engueulé en me disant qu'elle était là pour sympathiser mais j'y croyais pas une seule seconde, pour moi c'était de la provocation.
Ça veux une copine mais ça agit comme un psychotique, pose toi des questions l'op. Si ton histoire est no fake tu devrais songer à tâter de l'hp quelque temps
Le 08 janvier 2021 à 15:39:15 SoulGuy976_2 a écrit :
Je DDB tout ceux qui ont déjà frappé une femme + signal gouv pour incitation d'actes illégaux.
Attend que je supprime mon post khey
Le 08 janvier 2021 à 15:45:07 9013 a écrit :
Non je suis un homme
Tu es retard sur ton époque, la norme c'est l'égalité homme-femme
Le 08 janvier 2021 à 15:42:27 DiazArmy a écrit :
Moi c'est arrivé une fois quand j'étais en terminale avec une fille qui m'avait provoqué.J'étais seul dans le couloir et la fille vient vers moi pour me dire "Salut Tu sais tu es toujours là à faire la tronche et froncer les sourcils mais moi je suis certaine que tu es inoffensif "
Sans réfléchir je lui ai donné un énorme coup de pied dans le bide, elle en hurlait tellement elle avait mal. Par la suite j'ai été viré et le principal m'avait engueulé en me disant qu'elle était là pour sympathiser mais j'y croyais pas une seule seconde, pour moi c'était de la provocation.
Ça veux une copine mais ça agit comme un psychotique, pose toi des questions l'op. Si ton histoire est no fake tu devrais songer à tâter de l'hp quelque temps
Elle se moque de moi mais c'est moi le problème ?
Le 08 janvier 2021 à 15:42:27 DiazArmy a écrit :
ça dépend beaucoup de la façon dont elle lui a dit et du contexte.
Données du topic
- Auteur
- Jveuxunecopine
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 15:29:57
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 16:00:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 60