Topic de KheySolidaire6 :

Cours à 8h

Supprimé
  • 1
Bordel je viens de me réveiller j'ai dormi 3h et je dois me faire chier en Histoire du Droit à écouter cette grosse pute immense pendant 3h alors que j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'elle raconte la pute, sans déconner elle peut pas fermer sa putain de gueule de milf mal baisée pour voir? Elle a une voix horrible putain de merde ferme la espèce de grosse pute tu vas la fermer saloperie de merde, suce ma grosse queue pour voir si ça a un rapport avec Portalis grosse chienne bouffeuse de couilles
Putain elle continue cette cochonne
Mais ferme ta gueule putain on s'en bas les couilles de Napoléon je vais te bourriner le cul à grands coups de bites jusqu'à te rendre infirme
Ce pseudo ca me dit quelque chose... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Putain sans déconner elle me fait chier dès 8h du matin? Je rêve d'avoir sa putain de dépouille devant moi bordel de merde je lui fouterais des coups de pied dans la gueule jusqu'à ce que des morceaux de son crane se détache, espèce de pute tu vas finir gangrenée par les vers qui vont te bouffer de l'intérieur et tu sais quoi? Ca sera bien fait espèce d'immense grosse chienne à foutre, t'avais qu'à pas me réveiller.
Merci pour le fou rire dès le matin khey :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
KheySolidaire6
Date de création
5 janvier 2021 à 08:24:32
Date de suppression
5 janvier 2021 à 09:28:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC