Topic de AnusDeDinosaure :

J'ai pété un bout de merde

  • 1

Maintenant j'ai le caleçon foutu. J'ai mit mon doigt dans mon pyjama pour toucher, parce que c'était vraiment mou à cet endroit, je comprenais pas pourquoi, alors je l'ai ressorti tout marron noirâtre, au début j'ai reniflé parce que je voulais m'assurer que c'était bien ce que je croyais, mais ça n'avait aucune odeur, donc j'ai goûté, une léchouille vite fait, bordel. J'ai pété un bout de merde inodore mais aussi mortel que le Zyklon B. Alors finalement, j'ai enlevé mon caleçon pour dormir mais devinez quoi ? Bah ça a coulé par la raie de mon cul et maintenant j'ai de la chiasse liquide tout le long de ma fente.

Bref tout ça pour dire que je vais dormir

ça c'est le topic qui veut dire va dormir
On appelle ca un pet foireux solide.
Est-ce que si je salive assez longtemps ça va s'enlever ? Imaginons, je replie les jambes derrière ma tête, et je salive très fort, ça va se nettoyer ?

Le 05 janvier 2021 à 07:32:13 AnusDeDinosaure a écrit :
Est-ce que si je salive assez longtemps ça va s'enlever ? Imaginons, je replie les jambes derrière ma tête, et je salive très fort, ça va se nettoyer ?

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
AnusDeDinosaure
Date de création
5 janvier 2021 à 07:28:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297