Topic de Decadence_Gay :

question serrieuse, 15/16 ans avec un majeur c'est pédo?

Supprimé
  • 1
désolé je refais le topic car jai eu 22 reponses que je n'ai pas pu voir sur le prochain topic a cause du 410 comle j'étais pas sur JVC
du coup
15/16 ans + un majeur est ce pédo ou non si l'ado et consentent et conscient de la chose ?
:svp:
C'est légal ( maj 15 ans ) par contre moralement innaceptable encore plus chez les homos.

Le 06 janvier 2021 à 02:20:46 Sunzbass a écrit :
C'est légal ( maj 15 ans ) par contre moralement innaceptable encore plus chez les homos.

inacceptable carrement ?
merci pour ton avis
mais pourquoi encore plus chez les homos :(

J’ai signal gouv ton topic et je vais boost le signal gouv avec mes autres appareils + VPN sale merde
Bah alors on veut l’approbation ?
ouais ouais 16 ans avec 60 ans aucun probleme mec :rire:

Le 06 janvier 2021 à 02:25:51 PopSmic a écrit :
J’ai signal gouv ton topic et je vais boost le signal gouv avec mes autres appareils + VPN sale merde

Cette frustration sexuelle. :rire: 16 ans c'est légal, tu peux rien y faire et pour tout dire tu rage car l'OP baise alors que toi t'es au bord du suicide a cause de la misère affective. :)

Le 06 janvier 2021 à 02:24:56 Decadence_Gay a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 02:20:46 Sunzbass a écrit :
C'est légal ( maj 15 ans ) par contre moralement innaceptable encore plus chez les homos.

inacceptable carrement ?
merci pour ton avis
mais pourquoi encore plus chez les homos :(

Parce que les mecs font très « gamins » jusqu’a beaucoup plus vieux que les filles

Le 06 janvier 2021 à 02:25:51 PopSmic a écrit :
J’ai signal gouv ton topic et je vais boost le signal gouv avec mes autres appareils + VPN sale merde

Bravo khey tu es un héro, il faut signaler ce genre de pervers.

Bien sûr que c'est pedo

Mais jcomprend pas comment vous pouvez préférer des jeunes comme ça vous dégoûtez, les plus belles femmes ont entre 22 et 30 ans de toute façon

  • 1

Données du topic

Auteur
Decadence_Gay
Date de création
6 janvier 2021 à 02:19:14
Date de suppression
6 janvier 2021 à 02:39:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 250