Topic de CroutalDeSmegma :

[ARMÉE] Dormir avec un FDP dans sa chambre

J'étais seul dans ma piaule et un type arrive hier. Déjà il a des genre de tics et fait des bruits bizarres avec son nez et sa bouche, comme si il s'étouffe à moitié. :)

Le gars a lancé un film sur son pc et il s'est endormi devant, son putain d'ordinateur est resté allumé jusqu'à 1h du matin et j'ai du l'éteindre moi-même :)

Il a fait que ronfler non stop toute la nuit :)

J'ai pas fermé l'oeil une seconde, j'ai du dormir 2h par créneaux de 20min et je bosse de 8h à 20h. :)

J'ai pas de boules quies et je peux pas aller en acheter aujourd'hui, des conseils ? :) Si ce soir je dors aussi mal je vais pas tenir.

Ca va, c'est pas la prison non plus. :hap:
Fallait pas faire l'armée si tu voulais pas te retrouver avec des cassos
Les joies de vivre à plusieurs mon khey
AYAAA heureusement que moi ils font 0 bruits

Le 05 janvier 2021 à 07:10:24 Megabyte100 a écrit :
Batte de baseball :(

Nofake je suis déjà sur les nerfs que la journée n'a même pas commencé. :)

Le 05 janvier 2021 à 07:10:58 CroutalDeSmegma a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:10:24 Megabyte100 a écrit :
Batte de baseball :(

Nofake je suis déjà sur les nerfs que la journée n'a même pas commencé. :)

Tu vas finir au gnouf :)

Tu as pas tes bab pour le tirs avec toi , sinon ya pas de solution faut t'endormir avant lui
Et sinon tu as pas un chef à qui te plaindre ? :hap:

Le 05 janvier 2021 à 07:10:47 Emila-Clarke a écrit :
AYAAA heureusement que moi ils font 0 bruits

La chance :) j'hésite à demander une sortie en pharmacie à l'adjudant pour m'acheter des boules quies, nofake.

les voisins qui ronflent, c'est horrible, à se demander comment ils ne s'entendent pas eux-mêmes

bon courage, essaie de pas l'étouffer avec son coussin :hap:

Les joies du bâtiment vie camarade :)
Demande une chambre particulière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819526-image.jpeg

Le 05 janvier 2021 à 07:09:31 CroutalDeSmegma a écrit :
J'étais seul dans ma piaule et un type arrive hier. Déjà il a des genre de tics et fait des bruits bizarres avec son nez et sa bouche, comme si il s'étouffe à moitié. :)

Le gars a lancé un film sur son pc et il s'est endormi devant, son putain d'ordinateur est resté allumé jusqu'à 1h du matin et j'ai du l'éteindre moi-même :)

Il a fait que ronfler non stop toute la nuit :)

J'ai pas fermé l'oeil une seconde, j'ai du dormir 2h par créneaux de 20min et je bosse de 8h à 20h. :)

J'ai pas de boules quies et je peux pas aller en acheter aujourd'hui, des conseils ? :) Si ce soir je dors aussi mal je vais pas tenir.

Apnée du sommeil, rip à ton sommeil clé, c'est sûr que ça va recommencer si il fait de l'apnée du sommeil :-( demande à changer de chambre :oui:

Vous avez des conseils pour tenir ? Je veux éviter de prendre du café comme ça je pourrais m'endormir plus facilement :(
Tu est à quel grade?
Ta commencer après quelles études?

Et moi quand qui fait un topic sur le sommeil personne ne me répond. La vie cette injustice

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65362319-1-0-1-0-mon-pere-ce-tare.htm

Monte une équipe, t'en est où de ta carrière la ?

Données du topic

Auteur
CroutalDeSmegma
Date de création
5 janvier 2021 à 07:09:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 326