[ALERTE] Rupture d'anévrisme pour Dr.Dre
Le 06 janvier 2021 à 02:42:39 Humaniste- a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:41:24 Napoelon a écrit :
"Comme vous le savez, Dre est au milieu d'un divorce très litigieux avec son ex-épouse Nicole. Comme nous l'avons signalé, Nicole veut 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire temporaire et 5 millions de dollars pour les honoraires d'avocat, mais Dre dit qu'il a payé toutes ses dépenses, donc la demande de 2 millions de dollars était extravagante. Il dit également que les honoraires d'avocat sont scandaleux puisque ses avocats ne travaillent sur l'affaire que depuis quelques mois."
https://www.tmz.com/2021/01/05/dre-suffers-brain-aneursym-la-health/Elle lui a sûrement répété 10000 fois qu’elle l’aimait à la folie
Et après ça demande ça.
Aucun honneur aucune pitiéToutes des ... sauf ...
Le 06 janvier 2021 à 02:43:14 pazificateur19 a écrit :
"Comme vous le savez, Dre est au milieu d'un divorce très litigieux avec son ex-épouse Nicole. Comme nous l'avons signalé, Nicole veut 2 millions de dollars par mois en pension alimentaire temporaire et 5 millions de dollars pour les honoraires d'avocat, mais Dre dit qu'il a payé toutes ses dépenses, donc la demande de 2 millions de dollars était extravagante. Il dit également que les honoraires d'avocat sont scandaleux puisque ses avocats ne travaillent sur l'affaire que depuis quelques mois."
https://www.tmz.com/2021/01/05/dre-suffers-brain-aneursym-la-health/Elle lui a sûrement répété 10000 fois qu’elle l’aimait à la folie
Et après ça demande ça.
Le 06 janvier 2021 à 02:42:17 Roadtonirvana a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:39:13 LennyMcLeod a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:35:57 Roadtonirvana a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:34:00 LennyMcLeod a écrit :
J'espere que pour le coup, si Dre meurt, Eminem et Snoop mettrons leur clash debile de coté...Je ne savais meme pas qu'il y avait un clash Eminem vs Snoop ... C'est quoi l'embrouille ?
Bah eminem l'a clashé dans son dernier disque, il lui a envoyé une pique comme quoi il aimait pas se manger une pique par quelqu'un de son propre camps...
Snoop a dit que c'etait une histoire de bouse
Eminem a precisé "je m'en fous qu'il me mette pas dans son top 10, il à raison sur les rappeurs des 80-90 avec qui je ne peux rivaliser comme Big Daddy Kane, Rakim, LL Cool J... Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il dise, "je peux me passer de cette bouse" (en parlant des CD d'Eminem)Cet été Snoop avait donné son top 10 et n'avais pas mis Eminem (il à le droit, puis c'est un OG, normal qu'il soit pas sensible au rap d'Eminem, tous les rappeurs de son top 10 sont des legendes des 80's/90's"
Mais il à tiré sur Eminem gratos, brefAh ok, bah en fait je comprend Snoop pour le classement mais l'expression bouse en parlant d'Eminem c'est pas top... Autant beaucoup de rappeur font de la bouse, autant Eminem ( notamment au début de sa carrière c'est tout à fait correcte )
sapristi ca me saoule la correction auto sur ce forum...
Le 06 janvier 2021 à 02:32:50 Platipunicorn a écrit :
ok mais c kient
Quel bouffon
Le 06 janvier 2021 à 02:44:24 LennyMcLeod a écrit :
J'espere que pour le coup, si Dre meurt, Eminem et Snoop mettrons leur clash debile de coté...Je ne savais meme pas qu'il y avait un clash Eminem vs Snoop ... C'est quoi l'embrouille ?
Bah eminem l'a clashé dans son dernier disque, il lui a envoyé une pique comme quoi il aimait pas se manger une pique par quelqu'un de son propre camps...
Eminem a precisé "je m'en fous qu'il me mette pas dans son top 10, il à raison sur les rappeurs des 80-90 avec qui je ne peux rivaliser comme Big Daddy Kane, Rakim, LL Cool J... Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il dise, "je peux me passer de cette bouse" (en parlant des CD d'Eminem)Cet été Snoop avait donné son top 10 et n'avais pas mis Eminem (il à le droit, puis c'est un OG, normal qu'il soit pas sensible au rap d'Eminem, tous les rappeurs de son top 10 sont des legendes des 80's/90's"
Mais il à tiré sur Eminem gratos, brefAh ok, bah en fait je comprend Snoop pour le classement mais l'expression bouse en parlant d'Eminem c'est pas top... Autant beaucoup de rappeur font de la bouse, autant Eminem ( notamment au début de sa carrière c'est tout à fait correcte )
Ah ok ^^ C'est le meme principe ça change pas ma réponse
Et après ça demande ça.
Suffit de regarder l'ex à Bezos
Le 06 janvier 2021 à 02:45:28 Roadtonirvana a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:44:24 LennyMcLeod a écrit :
Ah ok ^^ C'est le meme principe ça change pas ma réponse
Non mais je deteste de plus en plus ce forum, c'est censé etre le 18-25, on est adultes, bordel...
Le 06 janvier 2021 à 02:47:06 DepardieuFart a écrit :
Il a de la chance d'être encore en vie, après faudra voir si il a des séquelles
Les personnes que je connais qui ont survécu sont paralysées d'un côté .
Pourtant cest un des rappeurs les plus tranquilles
Le 06 janvier 2021 à 02:30:54 Humaniste- a écrit :
He needs a doctor ...COURAGE MR DRE
Le 06 janvier 2021 à 03:00:06 febrezeAirCoton a écrit :
First page + dommage + du coup son album qu'on attend depuis 20 ans sortira jamais
son new album c'était comme le retour de daft punk en concert
y'avait une hype de fou
juste apres la mort de mf doom en plus
Données du topic
- Auteur
- Pulisic
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 02:18:35
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133