Topic de GrVin :

[BORDEL] je rédige un article scientifique depuis

  • 1

Hier 13h je rédige un article scientifique que je dois rendre pour midi :ok:

Des questions ?

Tu rédige quoi et depuis quand pour quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644833-dracenfumette.png
Tu dois faire combien de pages ?

Le 05 janvier 2021 à 05:02:41 Fantomefag a écrit :
Quel est le sujet ?

Une étude sur le mauvais fonctionnement d'une forêt

Je connais ça, toujours rédigé mes articles dans le rush

Toujours la même chose : les idées arrivent rapidement, pareil pour le plan et les sources, mais bordel j'ai la flemme de commencer et je rush toujours le truc. Rien de pire que de devoir fignoler à l'arrache un truc en cherchant à tout prix la référence correspondante ou essayer de mettre au propre une idée dans des délais infernaux.

Le 05 janvier 2021 à 05:04:50 SpectacleRock a écrit :
Je connais ça, toujours rédigé mes articles dans le rush

Toujours la même chose : les idées arrivent rapidement, pareil pour le plan et les sources, mais bordel j'ai la flemme de commencer et je rush toujours le truc. Rien de pire que de devoir fignoler à l'arrache un truc en cherchant à tout prix la référence correspondante ou essayer de mettre au propre une idée dans des délais infernaux.

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur :hap: c'est exactement ça bordel J'en vois pas le bout

Le 05 janvier 2021 à 05:06:12 GrVin a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 05:04:50 SpectacleRock a écrit :
Je connais ça, toujours rédigé mes articles dans le rush

Toujours la même chose : les idées arrivent rapidement, pareil pour le plan et les sources, mais bordel j'ai la flemme de commencer et je rush toujours le truc. Rien de pire que de devoir fignoler à l'arrache un truc en cherchant à tout prix la référence correspondante ou essayer de mettre au propre une idée dans des délais infernaux.

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur :hap: c'est exactement ça bordel J'en vois pas le bout

On se dit que la prochaine fois, ça sera différent et qu'on rendra un truc dont on peut être fier, pensé et bossé consciencieusement hein :)

Au moins, le jour où on a vraiment un travail important à rendre dans des délais impossibles, on sera les gens les mieux préparés du monde :rire:

Enfin, bonne chance kheyou. Si t'es comme moi j'ai au moins la certitude qu'il sera bouclé dans les temps.

  • 1

Données du topic

Auteur
GrVin
Date de création
5 janvier 2021 à 05:02:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 186