les GROTTEUX qui ne connaissent pas VANCED
SuppriméLe 01 janvier 2021 à 16:24:34 RamboutanBoukak a écrit :
Les PNJ qui ont besoin d'application tellement il consomme de contenus sur Youtube ahi
si pour toi YouTube est synonyme de contenus créés par des créateurs type JDG ou autre podcasteurs médiocre, remets toi en question
youtube = musique / clip C'EST TOUT
J'ai vancer , youtube musique , Spotify tout ça gratuit
Le 01 janvier 2021 à 16:26:27 NatsukiLaBelle a écrit :
La dernière fois que j'ai pris l'iPhone de ma sœur et que je suis allé sur YT, j'ai vu qu'on devait visionner PLUSIEURS pubs avant d'avoir accès à la vidéoCeux qui ne connaissent pas YT vanced ne savent pas ce qu'ils ratent
aya oui, maintenant YT a mis PLUSIEURS pubs obligatoires avant le lancement d'une vidéo.
+ des publicités tout au long du visionnage.
[16:26:46] <frankensteinrk>
Les pro apple qui se font sélectionned
J'ai vancer , youtube musique , Spotify tout ça gratuit
Et en plus sur YT Vanced, tu peux écouter la musique en arrière-plan, une vraie révolution
Le 01 janvier 2021 à 16:27:53 ScarefaceLosy a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 16:26:27 NatsukiLaBelle a écrit :
La dernière fois que j'ai pris l'iPhone de ma sœur et que je suis allé sur YT, j'ai vu qu'on devait visionner PLUSIEURS pubs avant d'avoir accès à la vidéoCeux qui ne connaissent pas YT vanced ne savent pas ce qu'ils ratent
aya oui, maintenant YT a mis PLUSIEURS pubs obligatoires avant le lancement d'une vidéo.
+ des publicités tout au long du visionnage.
Sans compter les incrustations sponsorisées
Merci Sponsorblock
Les PNJ qui se tapent tout ça
Une vidéo de 5 minutes = presque 10 pour eux
Le 01 janvier 2021 à 16:27:54 Bairo_315 a écrit :
c'est quoi tu peux expliquer je connais pas
en gros c'est une application complètement safe qui remplace YouTube premium, c'est-à-dire que tu as la possibilité de continuer ta vidéo le téléphone éteint, la fenêtre fermée, et le tout sans aucune publicité.
pour CELA :
tu installes Vanced Manager : https://vancedapp.com/
une fois Vanced manager installée, tu l'ouvres et tombes sur ceci :
tu installes dans 1 premier temps MICROG, puis par la suite YT Vanced & YT MUSIC.
Je viens de tester, j'admire le projet mais je vais rester sur NewPipe, c'est plus simple (pour DL en vidéo ou audio dans la définition que tu veux) sans pub + opensource + protection des données.
Cependant impossible de te connecter à un compte Google (pour protéger tes données) donc pas de recommandations personnalisées, un gros point noir mais tout à fait compréhensible, on peut pas avoir une chose et son contraire.
Et pour Deemix vous pouvez télécharger et écouter vos musiques à une bonne qualité audio (jusqu'à du 1411 kbits) : ici un exemple avec une musique House en 1000 kbits.
Evidemment j'ai le matos qui va avec pour pouvoir apprécier
Mais même, vous pouvez télécharger en MP3 si vous ne voulez pas du WAV/FLAC.
Et le tout hyper rapidement et gratuitement
Faut télécharger le logiciel, vous connecter sur Deezer, faire inspecter l'élément, aller dans "application" puis "cookies" et C/C l'arl de Deezer sur le logiciel, fait
Et vous pouvez même lier vos playlist Spotify dessus avec le Client ID
Données du topic
- Auteur
- scarefaceLOSY
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 15:59:13
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 09:19:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112