Topic de Barnazamour :

Une pire espèce que ceux qui font de la "drague de rue" ?

Les femmes ont raison c'est du harcèlement, vous passé pour des gros chiens en chaleur elles ne sont pas dupe
certaine vont faire genre d'être gentil mais en réalité elles sont ultra gêné sans compter que ça trouble l'ordre publique :malade:

la drague il faut un contexte pour que ça marche, en soirée, festival, activité commune ou même dans la rue à condition qu'il y ait un contexte qui vous lie :ok:

Et puis honnêtement vous aimeriez que votre fille, votre sœurs ou votre femme se fasse aborder dans la rue par des mec en chien ? :(

Les gens qui en font des TALC

Le 02 janvier 2021 à 12:46:57 Kheymoulade a écrit :
Les gens qui en font des TALC

C'est quoi ? :(

Tu rages parce que t'es moche et que t'as pas leurs couilles fréro et que t'as besoin d'un contexte et d'alcool pour serrer des meufs sinon t'y arriverais pas.
La drague de rue c'est un truc de citadins pervers qui espèrent profiter de l'abondance de la ville tout en restant anonyme sans se faire griller comme des queutards de service.

Le 02 janvier 2021 à 12:48:12 Grippette-19 a écrit :
Tu rages parce que t'es moche et que t'as pas leurs couilles fréro et que t'as besoin d'un contexte et d'alcool pour serrer des meufs sinon t'y arriverais pas.

Non j'ai juste une dignité

Les filles aiment se faire draguer par des beau mecs dans la rue
Ce qui les dérange c'est les QLF "hey miss, ta pas un 06 ?"
La drague dans les supermarchés

Le 02 janvier 2021 à 12:48:12 Grippette-19 a écrit :
Tu rages parce que t'es moche et que t'as pas leurs couilles fréro et que t'as besoin d'un contexte et d'alcool pour serrer des meufs sinon t'y arriverais pas.

Le 02 janvier 2021 à 12:48:23 Tanganyika a écrit :
La drague de rue c'est un truc de citadins pervers qui espèrent profiter de l'abondance de la ville tout en restant anonyme sans se faire griller comme des queutards de service.

bah exactement, sur 100 meuf dans la journée ils ont 5 numéro, seulement 1 lui donne un bon
pendant ce temps ils passent pour des chien et perturbe 100 femmes dans la journée

Ça trouble l'ordre public :rire:
Mec c est l avenir fait faire du peacoocking et balancer plains de neg y qje c qui marche

Le 02 janvier 2021 à 12:49:01 Eldorado9999 a écrit :
Les filles aiment se faire draguer par des beau mecs dans la rue
Ce qui les dérange c'est les QLF "hey miss, ta pas un 06 ?"

Non elles en ont marre khey
plus aucun QLF ne dit ça on est plus en 2000
je parle de mec lambda comme tu peux en voir dans beaucoup de vidéo qui enchaine

Le mieux c’est d être en mode stacanoviste et d’haborder de façon systématique toutes les meufs qui passe à un endroit, quand tu fais du chiffre ça marche

Le 02 janvier 2021 à 12:51:35 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Le mieux c’est d être en mode stacanoviste et d’haborder de façon systématique toutes les meufs qui passe à un endroit, quand tu fais du chiffre ça marche

T'es un gros déchet mec, laisse les gens tranquille, si je vois un mec faire ça dans la rue a ma meuf t'inquiète pas je vais vite le dégager

Le 02 janvier 2021 à 12:50:28 SavonSale a écrit :
Ça trouble l'ordre public :rire:

Oui exactement

Le 02 janvier 2021 à 12:54:08 Barnazamour a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:51:35 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Le mieux c’est d être en mode stacanoviste et d’haborder de façon systématique toutes les meufs qui passe à un endroit, quand tu fais du chiffre ça marche

T'es un gros déchet mec, laisse les gens tranquille, si je vois un mec faire ça dans la rue a ma meuf t'inquiète pas je vais vite le dégager

Tu vois bien que je deconne khey, de toute façon je suis bien trop timide pour ça, je pense qu ici personne ne fais ça.
Faire des rencontres dans la rue si c’est occasionnel et que les circonstances s y prête c est possible, le problème ce sont les mecs qui font ça à la chaîne

Le 02 janvier 2021 à 12:57:25 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:54:08 Barnazamour a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:51:35 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Le mieux c’est d être en mode stacanoviste et d’haborder de façon systématique toutes les meufs qui passe à un endroit, quand tu fais du chiffre ça marche

T'es un gros déchet mec, laisse les gens tranquille, si je vois un mec faire ça dans la rue a ma meuf t'inquiète pas je vais vite le dégager

Tu vois bien que je deconne khey, de toute façon je suis bien trop timide pour ça, je pense qu ici personne ne fais ça.
Faire des rencontres dans la rue si c’est occasionnel et que les circonstances s y prête c est possible, le problème ce sont les mecs qui font ça à la chaîne

Oui bien sur je dis pas qu'il est impossible de faire des rencontres dans la rue, j'ai bien précisé qu'elle se crée avec une situation commune
mais les mec qui font à la chaine comme on peut le voir dans les vidéo ou même IRL parfois c'est vraiment ne pas avoir de dignité, c'est ces mec qui participe à la méfiance des femmes et trouble tout un quartier :(

Le 02 janvier 2021 à 12:57:25 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:54:08 Barnazamour a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:51:35 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Le mieux c’est d être en mode stacanoviste et d’haborder de façon systématique toutes les meufs qui passe à un endroit, quand tu fais du chiffre ça marche

T'es un gros déchet mec, laisse les gens tranquille, si je vois un mec faire ça dans la rue a ma meuf t'inquiète pas je vais vite le dégager

Tu vois bien que je deconne khey, de toute façon je suis bien trop timide pour ça, je pense qu ici personne ne fais ça.
Faire des rencontres dans la rue si c’est occasionnel et que les circonstances s y prête c est possible, le problème ce sont les mecs qui font ça à la chaîne

"Stakhanoviste" ayaaaa :rire: le pire c'est que y a vraiment des mecs qui emploient ce genre de termes (j'ai aussi vu "blitzkrieg") pour appréhender les relations socials.

Le 02 janvier 2021 à 12:59:59 Barnazamour a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:57:25 TrxNxsBuzzCoss a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:54:08 Barnazamour a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:51:35 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Le mieux c’est d être en mode stacanoviste et d’haborder de façon systématique toutes les meufs qui passe à un endroit, quand tu fais du chiffre ça marche

T'es un gros déchet mec, laisse les gens tranquille, si je vois un mec faire ça dans la rue a ma meuf t'inquiète pas je vais vite le dégager

Tu vois bien que je deconne khey, de toute façon je suis bien trop timide pour ça, je pense qu ici personne ne fais ça.
Faire des rencontres dans la rue si c’est occasionnel et que les circonstances s y prête c est possible, le problème ce sont les mecs qui font ça à la chaîne

Oui bien sur je dis pas qu'il est impossible de faire des rencontres dans la rue, j'ai bien précisé qu'elle se crée avec une situation commune
mais les mec qui font à la chaine comme on peut le voir dans les vidéo ou même IRL parfois c'est vraiment ne pas avoir de dignité, c'est ces mec qui participe à la méfiance des femmes et trouble tout un quartier :(

C’était à la mode dans les années 2000 mais je pense plus que ce soit d actualité, maintenant il reste juste les racailles à faire chier autant les meufs que les gas

Données du topic

Auteur
Barnazamour
Date de création
2 janvier 2021 à 12:45:34
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 302