Pour la CHINE, la FRANCE est un PETIT PAYS :rire:
Le 01 janvier 2021 à 18:13:16 Almenara79 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:09:30 NonAuxMODO a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:09:06 Almenara79 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:58:38 sutton119 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:52:45 BB_Dunkerque a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:47:39 sutton119 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:37:57 Kurosaki_lchigo a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:33:10 Euratlantique a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:30:52 GIAP12 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:29:28 Almenara79 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:24:26 GIAP12 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:22:20 Rihaphomet a écrit :
N'importe quoi
La france un tout petit pays européen , on est avec le royaume uni le seul pays européen à posséder l'arme nucléaire, même l'allemagne ne l'a pas, c'est ça qui fait tout aujourd'huiDe quoi tu parle meme La coree du Nord, le pakistan ils l'ont ton arme nucleaire.Tu peux faire peur au Mali avec sa aujourdhui
Sauf que c'est la France qui vend tout les système de guidage de missiles.
Ça risque d'être drôle au moment de leur tirs.Oui bien sur l'intelligence n'est que francais les autres pays ne peuve pas construire la meme chose.Arreter de croire que vous etes les meilleurs
Concernant le nucléaire on est le pays le plus en avance dans le monde, nos ingénieurs sont les meilleurs et que ce soit dans le nucléaire civil avec EDF rip Areva et dans le nucléaire militaire, missile m51 capable de détruire à luit tout seul tout un pays comme l'Allemagne ou dans la propulsion, la France est le seul pays au monde avec les USA à disposer de porte avions à propulsion nucléaire
La Russie et l'Angleterre ont chacun un porte avion nucléaire non ?
La Russie a un seul porte avion vieux et moisi. ils ont décidé de ne pas aller dans ce sens. a la place ils ont des missiles hyper soniques et des torpilles sous marines super véloces , dans les 500km/h .
ils sont surtout blindés de sous marins chargés de missiles longue portée et se baladent tranquillement a travers le globe.bref, avoir un porte avion de nos jours c'est comme avoir une grosse cible facile a dégommer (du moins pour les russes)
Les trois quarts des sous marins russes sont des épaves de l'époque de l'urss (seule la récente classe Borei est très qualitative) et leurs torpilles à supercavitation ont causé bien plus de problèmes qu'autre chose.
épaves ou pas, ils font le taff. ils sont bien les seuls a l heure actuelle de raser les USA de la carte si l envie les prend
Rêve pas les Russes ce font plier direct et je te dis ça en étant vraiment pas fan des USA qui est le GR annoncé.
Comment ?
Le GR aux USA ?Non le GR en France est Américain aucunement Africain.
Y'a aussi celui du RU
Le 01 janvier 2021 à 18:14:21 BB_Dunkerque a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:12:47 Kurosaki_lchigo a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:09:54 BB_Dunkerque a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:07:33 Kurosaki_lchigo a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:06:19 BB_Dunkerque a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:04:58 StantonMick a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:00:55 BrunoCanard a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:53:51 StantonMick a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:44:00 BrunoCanard a écrit :
On rappelle qu'en ce moment le mouvement de lutte contre l'oligarchie en Chine fait référence à la révolution française :Un milliardaire populaire comme Jack Ma sera certainement pendu au sommet du lampadaire" scande un message populaire sur les réseaux sociaux chinois, repris par le New York Times, en allusion à la célèbre exclamation "à la lanterne" lors des pendaisons sous la Révolution française.
https://www.bfmtv.com/economie/la-chute-vertigineuse-de-jack-ma-icone-du-capitalisme-a-la-chinoise_AN-202012300152.htmlLe soft power de la gauche française reste très fort dans le monde. Les débats politiques s'articulent souvent autour des concepts de la gauche française, en Chine comme aux usa
La gauche americaine est littéralement le golem de la gauche française. Les gauchistes californiens boivent du vin, mangent du fromage et luttent pour l'instauration d'une sécurité sociale à la française
Et tous le délire progressiste (égalité homme/femme/race déconstruction du modèle traditionnel) vient des philosophes français d'apres guerre
C'est fou quand on y pense. La France continue de dicter les grands débats idéologiques des USA jusqu'à la Chine
Et comme la grèce antique on risque bien de se faire piétiner par nos successeurs idéologiques
Grève antique
J'ai modifié avant que tu ne cite.
Heureusement que tu es là pour confirmer que tu as fait l'erreur
Le 01 janvier 2021 à 18:14:06 [xavi] a écrit :
Quand ton pays est contrôlé par la Chine au niveau des banques, de l'Energie et des grandes compagnie de transportTu ne peux plus rien faire contre eux, ils suffit qu'un pays européens (la Hongrie par exemple ) tombe sous l'influence chinoise, et l'UE ne pourras plus rien voter contre les intérêts des chinois
Parce qu'il n'y a pas déjà des pays dans l'UE à la botte de la Chine ? L'Allemagne (plus gros partenaire économique des Chinois après les US), la Grèce (le Pirée, un port clé des Nouvelles Routes de la Soie), le Portugal qui s'apprête ou a déjà vendu ses ports et des entreprises clés comme l'équivalent d'EDF aux Chinois, et ce n'est que le début.
Le 01 janvier 2021 à 18:23:22 _Nekomix_ a écrit :
Quand ton pays est contrôlé par la Chine au niveau des banques, de l'Energie et des grandes compagnie de transportTu ne peux plus rien faire contre eux, ils suffit qu'un pays européens (la Hongrie par exemple ) tombe sous l'influence chinoise, et l'UE ne pourras plus rien voter contre les intérêts des chinois
Parce qu'il n'y a pas déjà des pays dans l'UE à la botte de la Chine ? L'Allemagne (plus gros partenaire économique des Chinois après les US), la Grèce (le Pirée, un port clé des Nouvelles Routes de la Soie), le Portugal qui s'apprête ou a déjà vendu ses ports et des entreprises clés comme l'équivalent d'EDF aux Chinois, et ce n'est que le début.
l'UE ne fonctionne pas de maniere cohérente donc ca ne sera que mérité de ce qui va lui arriver
Le 01 janvier 2021 à 18:24:53 Almenara79 a écrit :
L'Allemagne c'est les U.S derrière depuis la WW2 et encore plus depuis la chute du mur.
exact
Enjzux route de la soie !
Enjeux des ouighours
C'est la son point fort
Je vous conseil de regarder cette vidéo qui explique très bien le sujet https://www.youtube.com/watch?v=mfhI0DeyfCk
Le 01 janvier 2021 à 18:24:53 Almenara79 a écrit :
L'Allemagne c'est les U.S derrière depuis la WW2 et encore plus depuis la chute du mur.
Seulement sur le dossier russe. Sur le plan économique, ça se tire dans les pattes sans vergogne cf. le dieselgate et l'amende record de Volkswagen
Je suis même pas sur de connaître plus de cinq ,six villes chinoise.
Après je respecte leur culture millénaire ça il y a même pas débat.
Les clodos en sueur
Le gouvernement croit aider le pays en faisant monter la haine contre la Chine mais la vérité c’est que c’est toujours la même attitude de LOSER qui laisse les raisons pour lesquelles la France ne vaut plus rien dans sa merde
Une autocritique serait plus efficace que de faire monter la haine contre un pays qui ne sait même pas qu’on existe
Le 01 janvier 2021 à 15:23:11 sutton119 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 15:18:45 Macedoine[du]62 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 15:16:42 HerculePoivreau a écrit :
Dire qu'il y a seulement un siècle nos soldats se torchaient dans les robes en soies de l'impératriceTu parles de la grande impératrice Cixi ? J'ai jamais entendu parler de cette histoire.
Encore une histoire à dormir debout made in jvc ça.
Et puis il y avait pas que les français qui ont attaqués le Qing, il y avait toute une coalition même les Austro-Hongrois ont participés.
j'espere que les chinois sont pas trop rancuniers
Vous avez cramé l'ancien Palais d'Été avec les anglais, même un chinois né ici comme moi le sait, là-bas, avec le patriotisme, c'est sûr qu'ils sauront te faire un inventaire de toutes les merdes que les puissances étrangères de l'époque ont fait au pays. On est discrets et souriants pour la politesse, mais derrière, on oublie pas.
https://youtu.be/mfhI0DeyfCk?t=371
Ca a déjà commencer chez nous avec nos ports
Le 01 janvier 2021 à 18:36:28 ChinoisSurParis a écrit :
Dire qu'il y a seulement un siècle nos soldats se torchaient dans les robes en soies de l'impératriceTu parles de la grande impératrice Cixi ? J'ai jamais entendu parler de cette histoire.
Et puis il y avait pas que les français qui ont attaqués le Qing, il y avait toute une coalition même les Austro-Hongrois ont participés.
Vous avez cramé l'ancien Palais d'Été avec les anglais, même un chinois né ici comme moi le sait, là-bas, avec le patriotisme, c'est sûr qu'ils sauront te faire un inventaire de toutes les merdes que les puissances étrangères de l'époque ont fait au pays. On est discrets et souriants pour la politesse, mais derrière, on oublie pas.
La Chine qui va se venger de la France après s'être occupé du Japon
Putain je suis bien content que mon pays soit allié avec vous
loin derrière l’angleterre ?? l’allemagne à la rigueur je veux bien , mais l’angleterre cette petite île qui est encore plus à la ramasse que nous, c’est vous dire
....les chinois qui trollent comme des pyjs
je dis fake
Dire que la France est pas puissante et toute petite les gogoles ici
la france c'est pas les USA mais c'est pas le tchad non plus hein
Le 01 janvier 2021 à 18:40:17 NonAuxMODO a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:36:28 ChinoisSurParis a écrit :
La Chine qui va se venger de la France après s'être occupé du Japon
Putain je suis bien content que mon pays soit allié avec vous
Honnêtement, si conflit il y a, les japonais et surtout les anglais et leur rejeton américain passeront avant la France. Les anglo-saxons ont fait tellement de mal au pays, sur l'échelle de l'Axe du Mal (le vrai), c'est les pires (2 guerres d'opium, 99 ans de location forcée de l'île de Hong Kong).
Données du topic
- Auteur
- InDespite
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 15:00:41
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 438