Topic de Sinstralis-Boy :

Mon “pote” est un chien on est d’accord ?

Supprimé
  • 1

On devait aller au mexique ensemble, au final il me dit qu’il a des amis qui vont faire la fête au Brésil que ça va être le feu et que je dois pas rater ça.

Ça me coute en tout 1000€ de billets aller-retour. Une fois sur place il est exécrable, il se comporte très mal et me dit que je lui gache ses vacances (la seule chose que j’ai fait c’est de refuser de prendre des extas ou des LSD et de me réveiller un peu plus tôt que lui pour profiter de la plage, vu que lui n’est que intéressé par faire la fête).

Ses amis sont tous brésiliens, moi je parle pas portugais, mon pote si, donc j’essaie de m’intégrer mais pas évident quand en face ça fait 0 effort pour parler anglais. Mais j’ai fermé ma gueule et je restais souriant.

Hier juste parce que je suis crevé et que je lui dit que je vais me coucher un peu plus tôt il pète un cable en me disant que lui gache ses vacances et il prend ses affaires et se casse chez des amis à lui :rire:

Résultat je suis comme un bouffon à Rio seul, je devais partir dans 1 semaine mais je vais avancer mon billet car j’ai pas envie de rester seul comme un con et surtout l’hotel va me couter une blinde

Bref une vrai merde, c’est quoi ce genre de “pote” ? Putain plus jamais je veux entendre parler de cette merde humaine

C'est la merde le mexique

1000€ de billet pour faire la "fête" dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Oui c'est un grosse merde drogué, jette le

comment tu peut partir en voyage avec un pote que tu connais pas bien
en vrai c'est triste coupe les ponts khey tu mérites mieux :(

Le 03 janvier 2021 à 23:10:13 bordel18Mcompte a écrit :
comment tu peut partir en voyage avec un pote que tu connais pas bien

Je le connais depuis 13 ans mais la drogue a ravagé son cerveau, le mec pète des cables pour rien

Il a un museau ?
Des poils ?
Des grandes oreilles ?
Aboie t-il ?

Le 03 janvier 2021 à 23:11:09 AbonneGratuit8 a écrit :
Il a un museau ?
Des poils ?
Des grandes oreilles ?
Aboie t-il ?

J'ai ri

C'est pour ça que je pars toujours seul en voyage.
Rentre pas khey profites en pour sortir seul et faire des rencontres il y a rien de mieux.

Le 03 janvier 2021 à 23:11:07 sinstralis-boy a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 23:10:13 bordel18Mcompte a écrit :
comment tu peut partir en voyage avec un pote que tu connais pas bien

Je le connais depuis 13 ans mais la drogue a ravagé son cerveau, le mec pète des cables pour rien

ah ouais 13 ans bordel

Installe tinder et cherche des personnes qui parlent anglais

Le 03 janvier 2021 à 23:09:29 mlp2084 a écrit :
1000€ de billet pour faire la "fête" dans un autre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

Oui c'est un grosse merde drogué, jette le

En tout avec la douille qu’il m’a mis et l’argent qu’il me doit ces “vacs” m’ont coûté 1500-2000€. J’ai la haine putain, j’aurais pu faire bien plus de chose avec, ça me servira de leçon je me sens vraiment idiot et je lui en veux d’une force (je m’en veux aussi)

Oui c'est une merde désolé

Le 03 janvier 2021 à 23:10:42 LecheurDePoulpe a écrit :
en vrai c'est triste coupe les ponts khey tu mérites mieux :(

Là je lui adresse plus jamais la parole, c’est une question de respect que je me dois envers moi même...

Profite au maximum, il reviendra peut-être en s’excusant. Rio est grande, plein de choses à y faire et vagabonder c’est génial là-bas. Si c’est pas fake, attends un peu avant de faire ton coup de tête, rappelle toi que tu retourneras peut-être jamais au Brésil.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sinstralis-Boy
Date de création
3 janvier 2021 à 23:07:36
Date de suppression
4 janvier 2021 à 03:44:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 112