Topic de boxaveklaimo :

en combien de temps je peux avoir le code et le permis ?

Supprimé
  • 1
en m'y mettant a fond tout les jours 6/7 , 8 a 10h par jour .
putain ici si on ne parle pas de trap , de sucé des pieces de 5centimes en se branlant ou de feet on peut toujours crever =)

Le 06 janvier 2021 Ă  00:55:40 Neime a Ă©crit :

=)

🤣🤣🤣

Ils font pas de sessions accélérées de 15 jours code + permis ?

j'ai eu code en 1semaine, et permis en 1mois, a voir avec tes dispo, les dispo de ton auto ecole, les places a l'exam, ect.

edit : sinon comme dit vdd y'a des trucs en accelere je crois

Ça dépend si tu es quelqu'un de normalement constitué ou un autiste avec des difficultés de coordination des membres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Le code: ça dépend de ton taff et de ta motivation

Le permis: ça dépend de l’administration qui donne les places d’examens, et autant dire qu’avec le covid ça se compte en mois :)

J’ai raté mon code 2 fois et j’ai eu la conduite du premier coup.

J’ai passé le code la 3 eme (quand je l’ai eu) le 20 juillet

J’ai eu la conduite le 21 aout donc je dirais 1 mois

Code j’ai bossé chez moi et conduite j’y allais tous les jours pendant 2h dont 2h avant l’exam pour être bien deter.

Le 06 janvier 2021 Ă  00:56:10 tintinloading a Ă©crit :
j'ai eu code en 1semaine, et permis en 1mois, a voir avec tes dispo, les dispo de ton auto ecole, les places a l'exam, ect.

putain c'est niquel ca ! alors je doit croiser les doigt pour la disponibilité de l'A.E ... evidement avec le covid + confinement ...

j'ai eu le tout en deux mois car les séances de conduite étaient un peu espacées et j'ai pas fait que ça mais je sais qu'il y a des stages pour le passer en deux semaines et tout

Le 06 janvier 2021 Ă  00:56:29 -BledRunner- a Ă©crit :
Ça dépend si tu es quelqu'un de normalement constitué ou un autiste avec des difficultés de coordination des membres. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

sans vouloir me toucher je fesait 5-6 fautes max en 2 semaine de code MAIS LE COVID EST ARRIVER =)

Le 06 janvier 2021 Ă  00:57:01 masterking2 a Ă©crit :
Le code: ça dépend de ton taff et de ta motivation

Le permis: ça dépend de l’administration qui donne les places d’examens, et autant dire qu’avec le covid ça se compte en mois :)

et oui c'est ca qui me fait plus flipper LES RAVAGES DU COVID =)

Le 06 janvier 2021 Ă  00:59:37 NABESHlN a Ă©crit :
30 minutes

iss

Le 06 janvier 2021 Ă  00:58:01 boxaveklaimo a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  00:56:10 tintinloading a Ă©crit :
j'ai eu code en 1semaine, et permis en 1mois, a voir avec tes dispo, les dispo de ton auto ecole, les places a l'exam, ect.

putain c'est niquel ca ! alors je doit croiser les doigt pour la disponibilité de l'A.E ... evidement avec le covid + confinement ...

Rêve pas trop, moi on m’a dit 6 mois d’attente pour une nouvelle date de permis :)

  • 1

Données du topic

Auteur
boxaveklaimo
Date de création
6 janvier 2021 Ă  00:52:24
Date de suppression
6 janvier 2021 Ă  01:08:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 104