Topic de Wai30 :

En 2018 j'ai fais une tentative de suicide.

  • 1

En 2018 je suis partie en forêt, j'ai voulu me pendre seul et mourir, j'avais tout prévu, une échelle amené quelques jours plutôt, j'ai choisis l'arbre avec une branche pas trop haute et solide, je pèse 80kg, puis j'ai installé la corde.

Après quelque jours je me sentais bien et prêt à partir, rien dis à personne, puis je me suis décidé, si j'y suis aller un soir de Mai 2018, il étais genre 19h30, j'ai fumé quelque clopes, détruit mon smartphone, et je suis monter, je me passe le corde au cou, j'étais dans une position instable, la corde au cou et tout en haut de l'échelle, à ce moment la... Rien que le silence pas un bruit seulement les oiseau qui chante. Y'avais encore un beau soleil qui transperse cette forêt dense.

J'ai attendu quelque minutes je crois dans cette position instable toujours avec la corde autour du cou, puis je me disais, laisse tomber l'echelle tu partira en douceur, puis de nouveau non non, attend, je veux respirer encore un peu.

Puis j'ai entendu une voix, hey oh, je regarde en bas je vois personne, puis à nouveau hey oh mon pote déconne pas je la suis la. Je regarde un peu sur le coté et je vois un type et un VTT contre un arbe un peu plus loins.

La première chose que j'ai ressenti c'étais de la honte et culpabilité, merde quesqu'il fout la ce mec, bref, il me parle, me demande de descendre, de ne pas me foutre en l'air, je lui demande de partir, il me dis que non qu'il va rester, après une bonne demie heure d'après lui, je me suis décidé a descendre, j'ai fumé une clope avec lui, il a voulu appeler les pompier, je ne voulais pas, il a insisté, ils sont venu, mais je me suis enfuis en courant quand j'ai entendu les sirène.

J'ai jamais su qui étais ce mec, une fois chez moi j'ai chialé comme une merde mais j'étais heureux d'être en vie, je me suis mis une cuite puis je suis pas sortie de chez moi pendant 3 semaines. Je suis retourné à l'arbre de la forêt, y'avais plus la corde ni l'echelle, certaine les flics qui on repris.

Bref personne n'est au courant dans ma famille, seulement le mec en VTT et les pompiers. Depuis je n'ai plus d'idée morbide, mais j'y pense souvent à ce que j'ai voulu faire et ca m'angoisse, je fais des cauchemar, je voulais en parler ici, la sensation d'être en vie une fois chez moi c'étais magnifique, je remercierais jamais l'inconnu en VTT, un mec de 35 ans je dirais :(

ça se joue à tellement peu
force khey, merci à cet inconnu
Content que tu es retrouvé goût en la vie.
Cette homme devait être là pour effectuer cette noble tâche, sûrement mené par une force qui nous dépasse
Quand j'y repense je tremble merci les khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Wai30
Date de création
3 janvier 2021 à 22:56:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 345