une journée de merde
- 1
Il était une fois Célestin.
Célestin n'était pas bien malin mais il avait quand même réussi à pousser ses études jusqu'en seconde.
Le mercredi il avait 4 heures de cours et ensuite une heure pour manger et attendre le bus qui le ramènerait chez lui. Notre histoire se déroule un mercredi. Ce matin là Célestin commençait avec un cours de sport, se croyant malin il se dit:
- Eh mais si je me mets directement en jogging, j'aurais pas besoin de me changer en tenue de sport au début du cours et je pourrais montrer à quel point je suis prévoyant !
Et c'est ainsi que Célestin prenait sa première mauvaise décision. Ce jour là l'hiver se sentait, le vent griffait le visage de Célestin. Il se dit alors logiquement:
- Bon ben je partirai quand même avec mon pull et ma veste. J'aurais l'air d'un con avec le haut normal et le bas en jogging mais bon ce sera que dans le bus et sur la route pour aller du lycée au gymnase.
Dans le bus pour aller au lycée, Célestin se rendit compte de quelque chose.
- Merde mon sac de sport ! Oh putain je vais avoir l'air d'un con toute la journée et en plus je vais puer la transpiration...
- Eh toi ferme ta gueule fdp
- p-pardon...
-Pardon qui ?
-Pardon monsieur...
-Pardon monsieur qui ?!
-Pardon monsieur ChancepourlaFrance
Ainsi Célestin allait passer une mauvaise journée... Avoir l'air d'un con et puer la transpiration toute une journée voilà ce qui allait arriver à notre héros.
Fin.... Non t'y a pas cru quand même ?
C'est là que l'histoire devient intéressante, Célestin qui a l'air d'un con c'est bien mais Célestin dans une psychose paranoïaque scatologique c'est mieux !
Arrivé au gymnase le pucix déposa son sac de cours et il commença l'échauffement.
Au programme volley-ball ! Comme tous les autres sports, c'était un supplice pour Célestin. Tellement mauvais qu'il se retrouvait à jouer avec les filles.
- Hihihi Célestin t'es trop nul on a encore mis un point !
- f-fille
- Célestin ça va ?
- F-femelle !
Eh oui les interactions sociales étaient rares pour notre protagoniste surtout celle avec le sexe féminin (encore aujourd'hui d'ailleurs )
- Bon tu peux aller chercher la balle ?
- o-oui
Célestin se pressa pour aller chercher la balle. C’est en se penchant qu’il eu… un problème.
Savez vous ce qu’est un pet foireux ?
Un pet foireux c’est le fait de lâcher un pet qui se retrouve à l’état de solide (pas de chance )
Oui vous comprenez bien Célestin se chie dessus. Il est à 20 mètres de la personne la plus proche. Pendant 3 secondes il ne se rend pas encore compte de son état. Puis c’est l’odeur qui confirme son impression. C’est fait, c’est vrai, Célestin s’est chié dessus.
Le stress monte vite, et si les autres le remarquent ? Un mélange de paranoïa et de terreur s’empare de notre héros.
“Oh putain faut trouver un plan et le plus vite possible. Aller au toilettes impossibles, il n’y a pas de PQ et visiblement la merde a trouvé un équilibre dans mon caleçon donc elle ne risque pas de couler. Le principal problème c’est l’odeur mais bon elle a déjà l’air de se dissiper. Bon le plan le plus logique c’est de rester avec la merde au cul. J’attends la fin de la demie journée et au lieu de prendre le repas je foncerai directement à mon bus pour être sorti d’affaire”
Oui vous l’aurez deviné, Célestin n’est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
“De toute façon personne ne fait attention à moi, je n’aurais qu’à faire comme d’habitude me fondre dans le décor”
Célestin ramassa la balle puis se dirigea vers le terrain.
- Eh ! Célestin ça te dit de manger pizza avec nous à midi ?
C’est à ce moment-là qu’un yes-life décida de donner une chance à Célestin de sortir de son état de déchet social.
Bordel mais pourquoi il me demande ça aujourd’hui ?! Pourquoi il faut que le jour où je suis le plus dans la merde la Yes-liferie me tende la main ?! POURQUOI IL FAUT QUE LE MONDE S’ACHARNE SUR MOI !!! LE PET FOIREUX NE SUFFIT PAS ? IL FAUT EN PLUS QUE JE GÂCHE MA SEULE CHANCE D'ARRÊTER D'ÊTRE UN ASOCIAL ?!
Bon j’ai qu’à lui dire que j’ai pas d’argent sur moi…
- d-désolé j’ai pas d’argent sur moi…
- Si tu veux je peux te dépanner
-n-non en plus je dois rentrer chez moi à midi
- Bon ok si tu veux
Le cours de sport termina pour Célestin comme il avait commencé. Dans la merde. Cette sensation humide dans son pantalon se ressentait de plus en plus. Célestin avait peur qu’une coulée de chiasse ne se provoque le long de sa jambe mais rien pendant ce cours de sport.
Une fois terminé Célestin retourna au vestiaire, il prit son sac de cours et pour être sûr qu’aucune tâche marron ne pourrait se voir il décida de nouer son manteau à sa taille. Mon dieu ce qu’il avait l’air con…
En rentrant dans l’enceinte du lycée il vit son ami Trisotin
-gneuh...T’ve manger Kaibabe avek nou ? (“nous” désignait toute la bande de Trisotin: Autistin , Avortin , Branlotin et Dégueulin )
-n-non désolé je peux pas…
-On te paye le tien si tu ve…
Bordel mais qu’avait il tous à être aussi généreux aujourd’hui ?! Encore entre déchets on s’aide mais les yes-life n'avaient aucune raison de lui tendre la main !
-MAIS BORDEL JE T’AI DIT NON !!!
-
-
-
-
-o-ok…
Célestin alla en cours d’Histoire. Il allait s’asseoir sur la chaise mais il pensa à quelque chose.
Putain mais si je m’assois la merde va forcément traverser mon jogging ?! ET PUIS TOUT LE MONDE VA SE RENDRE COMPTE DE LA PERLE MARRON QUE JE ME TRIMBALLE AU CUL DEPUIS DEUX HEURES !!! bordel je vais devoir mettre mon manteau comme protection… putain je l’aimais bien se manteau.
Le cours d’histoire se déroula sans souci particulier. La sensation humide s’estompait mais après tout il fallait bien que la merde sèche au bout d’un moment. Le seul vrai problème était la peur de devoir passer au tableau et qu’en se levant tout le monde puisse admirer son œuvre . Finalement il ne passait pas au tableau.
Arrive le cours de Français. Avec une vielle prof sénile , par chance ( ) le cours se déroule dans la même salle. Encore une fois, rien de particulier.
A la fin du cours, il commençait à peine à se relever que la sensation humide recommença. Il se noua son manteau autour de sa taille une nouvelle fois et partit. Sans dire au revoir à personne ,(il prit quand même le temps de s’assurer de l’absence de trace sur sa chaise), il se dirigea vers son bus.
Il se posa sur une banquette et il dût attendre une heure avant que le bus ne parte ( ben ouais y a des personnes qui mangent au lycée ! et puis tout le monde n’a pas la merde au cul comme Célestin).
Le bus démarrait et Branlotin s’assit à côté de Célestin.
-S-salut…
-AHLU ! Di cé toi qi pu la mèrde ?
-Quoi ?! euh… non ! tu dois te tromper c’est juste que
- Ben non cé une blague ! cé marran ça parle de caca
Célestin aurait tué Branlotin si il n’y avait pas eu tous ces témoins…
Notre héros rentra finalement chez lui, sur le chemin c’est des larmes qui coulaient sur ses joues . En entrant dans sa maison il était seul… il poussa la porte des toilettes, baissa son pantalon puis son caleçon….. hein ?! Mais attend c’est quoi ce bordel ?!
Il avait beau regarder son caleçon, son pantalon ou bien son manteau mais rien. Pas une goutte de merde. Pas une once de matière fécale. PAS UN ATOME DE MOLÉCULE DE CHIASSE !!!
C’est à ce moment-là que Célestin compris. Il n’avait pas fait de pet foireux, il était juste odorant. Cette sensation humide qu’il avait eue au cul toute la journée, c'était simplement de la transpiration dû au stress. Toute la peur, la honte, la culpabilité, la colère qu’il a ressenti envers lui venait seulement d’une impression de chiasse qui lui venait de son côté asocial, connard, autiste, déchet, etc… de la force. En plus de pas être malin il avait gâché sa seule chance de sortir du clan des déchets, sa seule chance de rejoindre la yes-liferie
Moralité: Si tu t’es chié dessus va vérifier aux chiottes espèce de sous merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- tentapoulp
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 17:40:11
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3