Topic de Sydrian09 :

En passant pécho

  • 1
Salut,
J’espère que permis vous y’a d’anciens amateurs de la série en passant pécho, avec l’arrivé du film sur netflix ils ont supprimés des épisodes sur youtube, notamment qui veut épouser cokeman (classique) cokeman fait sa sextape (classique) la broquante (classique) et d’autres
J’ai été en contact avec des gens de la série et netflix a racheté les droits même sur ytb, du coup ils ont supprimés quand y avais des blagues « problématiques » 
Bref est que qqn a par hasard téléchargé les épisodes à l’époque et peut les réupload ? pour la culture
Bmg y'a un film en passant pécho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609524378-hooh.jpg
Non pas ces classiques :-(
Oue netflix fait un film en passant pécho mais bon j’pense que l’humour de la série sera pas du tout le même que celui du film
la BO sera bien peut être y’a un bon casting
Franchement là ça fait 6 mois à peu près que c’est supprimé j’ai envoyé des messages pv a tout les acteurs de la série quasiment mais personne a les épisodes
quel dommage de perdre ça a cause de netflix srx
si vous connaissez des gens qui connaissent la série testez d’envoyer des messages
Aya cokeman cherche l'amour que c'était bon
c'est dommage qu'ils aient sorti si peu d'épisodes, y'avait un énorme potentiel
Ils les ont supprimé parce qu ils sort un gros zgeg enorme je pense surtout
  • 1

Données du topic

Auteur
Sydrian09
Date de création
2 janvier 2021 à 11:28:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 397