LOCKLEAR s'attaque a BOOBA en LIVE
Le 06 janvier 2021 à 00:07:00 PucoENT4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 00:05:22 ComplotCOVID a écrit :
Vous avez vu le pblic twitch de cet énergumène ?Normal qu'il emploit que des mots simples que des enfants de 10 ans pourraient dire
C'est un putain d'animateur de colo de vacances qui n'a aucun arguments pour défendre son opinion
ayaaaaa j'imagine la gueule de ses "viewers"
célestin 16 ans pucix de tout n'a jamais eu d'amis moche gênant asocial "j'aimerais élever des pingouins juif en norvège loooooooooooooool"
J'aime pas du tout Booba mais il vaut beaucoup mieux que ce déchet qui joue aux jv toute la journée, vraiment les streamers qu'ils ferment leurs gueules j'en ai marre qu'ils se mêlent de tout, ils font les macs alors que c'est des putain de dechets, ils faut qu'ils prennent du recul et qu'ils se rendent compte que le seul truc qu'ils font c'est être assis sur une chaine toute la journée, il n'y a absolument rien de difficile ni d'honorable ou quoi que ce soit c'est juste misérable
C'est quoi ça encore ? Putain mais les mecs font tourner leur vie autour des jeux vidéos, ils sont adultes, ya pas plus RIDICULES que ça, et ils font les fous ?
les geeks/nolifes prenaient des tartes au collège,et maintenant ils font les fous sur internet
Le 06 janvier 2021 à 00:10:57 Gensui1 a écrit :
Il veut quoi ce noname il sort d'ou
J'aime pas du tout Booba mais il vaut beaucoup mieux que ce déchet qui joue aux jv toute la journée, vraiment les streamers qu'ils ferment leurs gueules j'en ai marre qu'ils se mêlent de tout, ils font les macs alors que c'est des putain de dechets, ils faut qu'ils prennent du recul et qu'ils se rendent compte que le seul truc qu'ils font c'est être assis sur une chaine toute la journée, il n'y a absolument rien de difficile ni d'honorable ou quoi que ce soit c'est juste misérable
les mecs donnent leur putain d'avis sur tout en se pensant intelligent ou même pertinent mais la réalité est là, c'est des déchets qui auraient fini à l'usine pour la grande majorité car ils n'ont aucun talent dans rien du tout ils sont là assis sur une putain de chaise à jouer à des JV pendant que des merdes (j'ai pas les mots pour décrire ces gens mais je les considère pas humain) leur donnent de l'argent (souvent prit dans la cb de papa et maman qui eux travaillent pas comme le streamer )
ils prennent trop la confiance ces youtubers streamers mes couilles tellement que certains se lancent dans le rap alors qu'ils puent la merde mais heureusement la commu de suceurs sans personnalité (littéralement des moutons même si j'ai beaucoup plus de respect pour le mouton) vont les encenser alors que non ça pu la merdasse en s2s ça va loin leur délire
Le 06 janvier 2021 à 00:15:34 PucoENT4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 00:10:57 Gensui1 a écrit :
Il veut quoi ce noname il sort d'ou
J'aime pas du tout Booba mais il vaut beaucoup mieux que ce déchet qui joue aux jv toute la journée, vraiment les streamers qu'ils ferment leurs gueules j'en ai marre qu'ils se mêlent de tout, ils font les macs alors que c'est des putain de dechets, ils faut qu'ils prennent du recul et qu'ils se rendent compte que le seul truc qu'ils font c'est être assis sur une chaine toute la journée, il n'y a absolument rien de difficile ni d'honorable ou quoi que ce soit c'est juste misérableles mecs donnent leur putain d'avis sur tout en se pensant intelligent ou même pertinent mais la réalité est là, c'est des déchets qui auraient fini à l'usine pour la grande majorité car ils n'ont aucun talent dans rien du tout ils sont là assis sur une putain de chaise à jouer à des JV pendant que des merdes (j'ai pas les mots pour décrire ces gens mais je les considère pas humain) leur donnent de l'argent (souvent prit dans la cb de papa et maman qui eux travaillent pas comme le streamer )
ils prennent trop la confiance ces youtubers streamers mes couilles tellement que certains se lancent dans le rap alors qu'ils puent la merde mais heureusement la commu de suceurs sans personnalité (littéralement des moutons même si j'ai beaucoup plus de respect pour le mouton) vont les encenser alors que non ça pu la merdasse en s2s ça va loin leur délire
j'ai critiqué un streamer une fois en mode "qui fait des dons à un mec déjà riche ?" et là une pluie de rageux sans esprit critique ni personnalité "gneugneu t jalou mdrrr xD" et un attardé m'a même dit "bah tu paies pour amazon alors qu'ils sont déjà riche eux" j'ai littéralement implosé devant tant de négativité intellectuel
Fortune estimée de Booba : 185 millions d’euros.
« Carrière qui pue la merde »
Le 06 janvier 2021 à 07:47:25 FrancSmicard a écrit :
Fortune estimée de Booba : 185 millions d’euros.« Carrière qui pue la merde »
185M ?
Calme-toi.
Le 06 janvier 2021 à 07:43:52 Mike-Tyron a écrit :
Il a voulu défendre son pote, réaction humaine
Données du topic
- Auteur
- GeraltYenn
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 23:55:30