Topic de ConfuciusFecond :

Vos CRITÈRES pour une copine ?

Supprimé

Le 01 janvier 2021 à 14:03:41 OibOlucelom2 a écrit :
Vivante et consentante. :)

ca permet d'être cartésien, et de voir mathématiquement si c'est un bon coup DANS LA GLOBALITÉ
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607777988-meuf.png
ps je note sévèrement :ok:

Le 01 janvier 2021 à 16:28:44 supermamyprank a écrit :
Mes critères (avant coéfficient, donc le VRAI tableau n'est pas tout a fais identique, en terme de notation :) )

:ouch: ah oui le gars entretient son tableau de chasse

Le 01 janvier 2021 à 16:29:57 ConfuciusFecond a écrit :

Mes critères (avant coéfficient, donc le VRAI tableau n'est pas tout a fais identique, en terme de notation :) )

oui j'attends en général quelque mois puis j'effectue la notation :diable: (quelque mois après rupture).
Parfois même quand je suis avec :rire:

Ca donne une idée de ce qu'on se tape plus précisement qu'avec une vision global, un ressenti.

Intelligente, cultivée...
Des goûts en musique, cinéma et série, similaire aux miens ou proche.

Le 01 janvier 2021 à 16:31:14 supermamyprank a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:29:57 ConfuciusFecond a écrit :

oui j'attends en général quelque mois puis j'effectue la notation :diable: (quelque mois après rupture).
Parfois même quand je suis avec :rire:

Ca donne une idée de ce qu'on se tape plus précisement qu'avec une vision global, un ressenti.

pas mal

certifie charo

je vous le dit moi, faites un tableau excel avec plein de critères comme le mien, vous aurez des surprises :)
Après faut coefficienter selon vos préference.
EXEMPLE
moi j'ai mis le physique/feeling/si elle a des enfants coeff 10 chacun
taff/heritage etc coeff 5
et ainsi desuite

Mais j'ai pas fais de screen encore, fleme :)

Mes critères :

18ans, belle, en bonne santé

Le 01 janvier 2021 à 16:33:56 supermamyprank a écrit :
je vous le dit moi, faites un tableau excel avec plein de critères comme le mien, vous aurez des surprises :)
EXEMPLE
et ainsi desuite

La meuf avec des enfant aurait pu etre ta preferée si elle avait pas eu de mome

Avec un quotient intellectuel d'au moins 130, voire plus. Sinon une IA ferait l'affaire.

l'op pourquoi tu veux que l'héritage de ta meuf soit pourrit? parents smicard c'est quoi ce truc éclaté ??

Après ca dépend ce que tu vise, amourette ou projet sérieux.

Moi une meuf qui a des parents prolo, pour du sérieux c'est mal barré (pas impossible mais mal barré) :(

Le 01 janvier 2021 à 16:36:52 Anus-parfait- a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:33:56 supermamyprank a écrit :
EXEMPLE
et ainsi desuite

La meuf avec des enfant aurait pu etre ta preferée si elle avait pas eu de mome

c'était ma préféré...De loin...
Physiquement c'était une tuerie....
Mais la notation montre pas ce que tu ressent, mais ce qu'elle vaut "objectivement" et une meuf avec 2 momes, c'est éclaté (chaque mome retire 10 a la note correspondante). Pour sauver le délire il aurait fallut un héritage de malade + elle serait chrirugienne avec un salaire de malade, et là peut être que malgré les gosses j'aurais pu faire ma vie avec....

Le 01 janvier 2021 à 16:38:53 supermamyprank a écrit :
l'op pourquoi tu veux que l'héritage de ta meuf soit pourrit? parents smicard c'est quoi ce truc éclaté ??

Après ca dépend ce que tu vise, amourette ou projet sérieux.

Moi une meuf qui a des parents prolo, pour du sérieux c'est mal barré (pas impossible mais mal barré) :(

On m’a déjà fait la remarque, ce que je voulais dire c’est que je veux pas une bobo coincée et que souvent ce côté « bon vivant » se retrouve chez les prolos (ceux qui sont pas des kékés)
Mais clairement j’ai aucun soucis avec plus de thunes dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ce message s'adresse essentiellement à tous les kheys célibataires qui cherchent désespérément l'amour.

Grâce à la loi d'attraction, votre vie peut changer.

Il vous suffit de prononcer à voix haute tous les soirs avant de vous coucher l'ensemble de phrases suivant:

<<Je m'attire à présent la femme qui est en accord complet avec moi. C'est une union spirituelle car l'amour divin agit à travers la personnalité de celle avec laquelle je m'accorde parfaitement. Je sais que je peux donner à cette femme l'amour, la lumière, la paix et la joie. Je sens et je crois que je peux lui donner une vie pleine, complète et merveilleuse.
Je décrète à présent qu'elle possède les qualités et les attributs suivants: elle est spirituellement éclairée, loyale, fidèle et vraie. Elle est harmonieuse, paisible et d'un caractère heureux. Nous sommes irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Seul ce qui appartient à l'amour, à la vérité et à la beauté entre dans ma vie. J'accepte à présent ma compagne idéale.>>

Vous devrez affirmez cet ensemble de phrases pendant au moins 21 jours afin que votre subconscient s'en imprègne.

Données du topic

Auteur
ConfuciusFecond
Date de création
1 janvier 2021 à 13:53:37
Date de suppression
2 janvier 2021 à 14:07:31
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 335