Topic de The_Floflo_98 :

Incivilité dans le train

  • 1

je suis dans un train, je m'installe, un mec vient me voir et me dit

"ouais j'étais assis là en fait"

Je dis un truc du genre

"Vous pouvez vous mettre là si vous voulez" (en montrant la place d'à côté

Le mec se barre, s'installe quelque siège plus loin et j'entends un

"Fils de *** va"

Sur le coup je m'y attendais pas, j'ai donc rien fait mais là je suis toujours dans le train et ça m'a vener. Je me fais plein de scénario dans ma tête
Si ce genre de petit incident m'énerve, comment font ce qui subissent 100 fois pire sérieux ?

comment vous auriez reagit dans cette situation ?

Je suis go muscu 1m83 73 kg mais pas physique ouf juste lambda + :(

Voilà pourquoi il faut le permis et la voiture, pour ne pas s'emmerder avec des clampins
Je suis dans une grande ville, les transports en commun sont plus rentables :(
L'énergumène est comment physiquement? C'est une chance? Il est avec ses potes?
Une chance oui, mais tout seul
Y a moyen qu'il me racasse les couilles à la sortie du train vous pensez ? J'essaye de me préparer psychologiquement aya
C’était vraiment sa place ?
Bah non car c'était la mienne, mentionnne sur mon billet
Si c’est la place ecrit sur ton billet qu’il aille se faire enculer

C'est bien la cas

Bon le train s'arrête bientôt :hap:

Le 03 janvier 2021 à 21:39:10 The_Floflo_98 a écrit :
comment vous auriez reagit dans cette situation ?

Je suis go muscu 1m83 73 kg mais pas physique ouf juste lambda + :(

J'aurais rigolé, puis je lui aurait dit "attend mais tu m'insulte juste parce que j'ai pris ta place ?"

Puis je lui dirais qu'il peut la prendre si c'est vraiment la place inscrite sur son billet de train. Mais il le fera pas et ne viendra pas s'asseoir à côté de toi normalement vu la tension qui s'est créé et il refusera gentiment tout en baissant les yeux, ça sera juste pour avoir le dernier mot sur lui tout en paraissant cool :noel:

Et dans le scénario ou il se vener, bah je l'attendrais de pied ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Edit : ah du coup c'était bien ta place, du coup fallait juste lui expliquer que c'était ta place. Il a pas a t'insulter dans ce cas.

Le 03 janvier 2021 à 21:46:11 The_Floflo_98 a écrit :
Une chance oui, mais tout seul

Chaque fois que je prends le train j'en vois. Et chaque fois c'est le même scénario, on me lance des regards comme si ils voulaient se battre avec moi
Des fois tu sent qu'en un regard le mec peut t'insulter
C'est triste et grave mais c'est la France d'aujourd'hui
Ayant des soucis de santé je trace ma route et réagis intelligemment pour éviter embrouilles

Le 03 janvier 2021 à 22:01:36 The_Floflo_98 a écrit :
C'est bien la cas

Bon le train s'arrête bientôt :hap:

Si il a marmoné dans son coin l'insulte, c qu'il est faible, laisses le
Si il l'as dit fort pour que tu l'entende, tu peux y aller

Ca m'est arrivé plus d'une fois d'en venir aux mains pour des insultes et incivilités, mais la plupart du temps j'essaie de calmer le jeu, sinon t'as pas fini de te prendre la tête et de risquer de finir devant un tribunal, vu tous les cas qu'il y a ds ce pays...

Il s'est rien passé

Sauf que ce fdp a sûrement du péter pres de ma place en sortant du train car ça puait la mort bizarrement..

Le 03 janvier 2021 à 21:46:11 The_Floflo_98 a écrit :
Une chance oui, mais tout seul

Il fera donc rien. Tu l'as écrasé sans bouger de ton siège comme toutes les chances en 1v1.

Reste assis relax et prends un maximum de plaizz

C'est rassurant khey
La c'est bon je suis sorti

Mais c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai jamais été agresse ni insulté avant ça), ça fait donc bizarre

  • 1

Données du topic

Auteur
The_Floflo_98
Date de création
3 janvier 2021 à 21:38:01
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 230