Topic de Honey-Mae :

Être étrangère = cheat code ?

• 1
La réponse serait oui, comme ça
Mais est-ce qu’un type peut tomber sous mon charme uniquement parce que je suis étrangère ? Je suis chiante dans les conversations lambda, les mecs en France finissent toujours pas me ghoster :(

Le 02 janvier 2021 à 09:47:58 -Moustacho- a écrit :
First page

Khey déconne pas, à chaque topic je bide

J'ai jamais remarqué qu'une femme devait animer une conversation pour séduire mais bon.

Je suis également très chiant en conversation et j'ai toujours eu bien plus de succès à l'étranger (en particulier dans les pays non francophones) tout simplement parce que les étrangères ne mesurent pas mon degré autistique et pensent que ma "timidité" provient du langage.
Voilà

t'es originaire d'où ?
et c'est bizarre d'être étrangère et d'utiliser le vocabulaire du forum "cheat code"

Le 02 janvier 2021 à 09:49:35 gamblingman a écrit :
t'es originaire d'où ?
et c'est bizarre d'être étrangère et d'utiliser le vocabulaire du forum "cheat code"

c'est une française qui cherche à séduire à l'étranger, ct pourtant obvious

t'es originaire d'où ?

Merde j’ai trop mal expliqué la situation, je suis complètement attardée
Je suis française, les français me ghostent habituellement, et en ce moment je parle à des étrangers

Le 02 janvier 2021 à 09:49:18 Elnoobator12 a écrit :
J'ai jamais remarqué qu'une femme devait animer une conversation pour séduire mais bon.

Je suis également très chiant en conversation et j'ai toujours eu bien plus de succès à l'étranger (en particulier dans les pays non francophones) tout simplement parce que les étrangères ne mesurent pas mon degré autistique et pensent que ma "timidité" provient du langage.
Voilà

Impeccable khey, c’est exactement ce que je me demandais

Le 02 janvier 2021 à 09:50:11 Elnoobator12 a écrit :

t'es originaire d'où ?

c'est une française qui cherche à séduire à l'étranger, ct pourtant obvious

bof, elle fait référence à la france. Elle peut très bien être étrangère et venir en France.
Mais bref sur ce forum toujours la même arrogance pour """"recadrer""" quelqu'un qui fait une remarque pas méchante
change rien va

t'habite dans quel pays ?
je te suggère d'être toi même dans les conversations, de parler de ta vie et de tes passions. Et si en face la personne est intéressée ça le fera :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Honey-Mae
Date de création
2 janvier 2021 à 09:47:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 94