Université de ROUEN = grosse m*rde
Font poireauter 3 SEMAINES ma copine pour un service civique, lui demandent les papiers, le test médical etc, elle envoie TOUT.
Elle devait signer son contrat ce matin à 10h, à 10h30 la responsable l'appelle et lui dit à cause de restrictions budgétaires ils ne peuvent plus l'embaucher (covid tout ça) ils l'ont su ce matin ??
On m'explique ???? Ils postent un service civique, l'acceptent et après on n'a plus de budget ??? Maintenant elle est complètement déprimée, bande de grosses m*rde
Le 08 janvier 2021 à 11:06:34 Autoclick2 a écrit :
On veut pas de fragiles comme vous à Rouen en meme temps
Mais qu'est ce que tu racontes l'idiot du village
Le 08 janvier 2021 à 11:06:53 Maniaac a écrit :
On dirait que tu découvres l'administration française
Non ne t'en fais pas pour ça mais elle me surprend tous les jours
En même temps un service civique... c'est de l'esclavage
Quelque part elle a eu de la chance
Le 08 janvier 2021 à 11:07:50 30BansLater a écrit :
T'es pas sur LinkedIN ici passe ton chemin
Oui aller va te branler sur le topic ce trap/10
Le 08 janvier 2021 à 11:07:59 masterking2 a écrit :
En même temps un service civique... c'est de l'esclavageQuelque part elle a eu de la chance
24h semaine pour 565 euros je crois, en télétravail il y a pire hein et c'était soit ça soit rien vu le contexte
Le 08 janvier 2021 à 11:08:28 Boombosnip a écrit :
Ayaaa notre fac de pharma complètement a l’ouest aussi niveau administration
C'est vraiment un délire
T'as des mecs payés plus que le smic pour ne pas savoir gérer un pauvre tableau excel et deux trois documents par jour
Le 08 janvier 2021 à 11:10:01 Jolospagos a écrit :
Perso service civique à pole emploi à Rouen, signé le contrat un jour après l'entretien sans test medical, juste le rib et l'attestation de la sécurité sociale, désolé pour ta copine qui est tombé sur de la merde
En quoi ? Tant mieux pour toi khey mais oui l'université de Rouen = grosse chiasse
Le 08 janvier 2021 à 11:10:37 GauchoVener a écrit :
Osef de ton université de noname
D'accord "gauchovener"
Bravo à l'université de Rouen pour leur compétence en cette période de plein emploi
Données du topic
- Auteur
- Zoumboum
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 11:02:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40