[Tinder] Ma voisine 7+ / 10 m'aborde
SuppriméSalut les clés. Au lendemain du nouvel an, donc hier, je go Tinder vite fait et je matche une meuf 7/10 mini, je me dit cool, je lui enverrai un message dans la soirée sauf qu'elle m'envoie un message 5 min après le match.
"Salut, je crois qu'on est voisins ^^"
Derrière je check, je vois profil vérifié, et sur une des photos l'arrière plan ressemble en effet à un spot à moins de 200m de chez moi. Donc crédible.
Ce midi au réveil, je me dit que faudrait que je lui réponde vu que ça fait 24h quand même, mais je décide de me faire un marathon Seigneur des Anneaux en 4k pour reporter le ménage de l'appart. J'allais lui répondre y'a 5 min mais elle m'a renvoyé un message au moment où j'allumai mon portable. Je désactive les accusés de réception, voici le 2nd message.
"Si jamais t'es pas trop sur Tinder... tu peux me contacter sur Insta c'est XXX_XXX ou sur facebook c'est XXX-XXX XXX =) "
Pour ma part je suis un bon 7/10 avec du charme d'après mes potes, mais je suis très distant des meufs à part avec mes potes, sauf quand je suis bourré où il m'arrive d'être ultra direct.
J'hésite entre me forcer à être en mode chad direct ou être naturel, sachant que j'ai l'impression que mon naturel ces temps ci se rapproche presque de l'autisme
Que feriez vous les clés ?
Le 03 janvier 2021 à 20:54:41 Susanoo a écrit :
Si j'étais toi je tenterai quelque chose, histoire de voir où ça peut mener. Mais ne fais pas le mec trop needy, garde quand même cette certaine distance dont tu parles
Bah niveau needisme mes 3 dernières relations sérieuses se sont arrêtées parce que j'étais incapable de m'attacher donc c'est ça qui me fait peur kheyou
Dans tous les cas je compte la tchatcher !
Le 03 janvier 2021 à 20:56:37 SGKouille a écrit :
Si j'étais toi je tenterai quelque chose, histoire de voir où ça peut mener. Mais ne fais pas le mec trop needy, garde quand même cette certaine distance dont tu parlesBah niveau needisme mes 3 dernières relations sérieuses se sont arrêtées parce que j'étais incapable de m'attacher donc c'est ça qui me fait peur kheyou
Personne ne te dis de te mettre en couple avec elle. Pour l'instant parle avec et le fait d'être voisin ne doit pas être un prétexte pour vous voir h24 7j/7. Sinon c'est clair que tu vas vite être saoulée. Mais si y'a moyen de te divertir et passer un peu de temps avec elle fonce, et tu verras ce que l'avenir te dira
Le 03 janvier 2021 à 21:07:40 SGKouille a écrit :
Up, elle répond trop vite, on a direct décalé sur messenger, je vous envoie les screens des convs dès que j'ai 10sec
Yes, go mon champion
Le 03 janvier 2021 à 20:56:37 SGKouille a écrit :
Si j'étais toi je tenterai quelque chose, histoire de voir où ça peut mener. Mais ne fais pas le mec trop needy, garde quand même cette certaine distance dont tu parlesBah niveau needisme mes 3 dernières relations sérieuses se sont arrêtées parce que j'étais incapable de m'attacher donc c'est ça qui me fait peur kheyou
essaie avec elle peut être que tu t'attacheras moi j'y arrive pas persoent
Le 03 janvier 2021 à 21:23:12 LitDuCrous a écrit :
Si j'étais toi je ferais un marathon hobbit en dépit.
Déjà fait hier soir
commence par lui dire "Salut, tu m'as deja vu en vrai ?"
+ photo mp evidemment
Bon, j'ai vu qu'elle connaissait des potes à moi, dont une ex plan cul et un pote
Go être naturel, elle vient vers toi donc n'en fais pas trop
Jvais faire ça kheyou, en dépit de que j'ai totalement perdu l'habitude de draguer'ent
Le 03 janvier 2021 à 21:33:03 AbitMaster a écrit :
commence par lui dire "Salut, tu m'as deja vu en vrai ?"
Pas con, ptin j'y avais pas pensé
Je check déjà si on peut screen tranquille sur Tinder avant de mp quelques photos !
Re, premier smiley coeur, elle veut voir ma chatte (elle aime les chats)
Je tente de mettre les photos sur le nouveau PC en même temps que je discute avec les kheys donc je découvre juste HuaweiShare là
Données du topic
- Auteur
- SGKouille
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 20:53:31
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 20:45:54
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91