Pour les noirs: tu go dreadlocks et la tu existe
Le 11 mai 2022 à 10:44:50 :
Ok mais il faut que ce soit plus du style Asap Rocky que du style Bob Marley
Asap rocky c’est ps des locks qu’il a
Et oui en effet les locks constituent un cheat code puisque elles permettent de camoufler les contours du visage, tout comme des cheveux lisses le ferait ou une capuche ou un bonnet
Le 11 mai 2022 à 10:43:50 :
Le 11 mai 2022 à 10:42:40 :
Coiffure de cas social la plupart du temps
C'est bien t'as trouvé l'exception qui confirme la règle
Tu veux un pims ?
Le 11 mai 2022 à 10:43:50 :
Le 11 mai 2022 à 10:42:40 :
Coiffure de cas social la plupart du temps
T’es au courant que tu feed des mecs qui ont la coupe de sard*che ?
Le 11 mai 2022 à 10:46:52 :
Ok mais il faut que ce soit plus du style Asap Rocky que du style Bob MarleyAsap rocky c’est ps des locks qu’il a
Et oui en effet les locks constituent un cheat code puisque elles permettent de camoufler les contours du visage, tout comme des cheveux lisses le ferait ou une capuche ou un bonnet
Comment on appelle ce que Asap Rocky ou Travis Scott et Playboi Carti ont alors ?
J'ai un ami qui a la même coupe de cheveux que Juice Wrld, il pécho beaucoup
Le style contour/twist genre lui https://www.tiktok.com/@swagboyq?lang=fr ça devient à la mode chez les jeunes renois j'ai l'impression
Le 11 mai 2022 à 10:51:00 :
Ok mais il faut que ce soit plus du style Asap Rocky que du style Bob MarleyAsap rocky c’est ps des locks qu’il a
Comment on appelle ce que Asap Rocky ou Travis Scott et Playboi Carti ont alors ?
Le style contour/twist genre lui https://www.tiktok.com/@swagboyq?lang=fr ça devient à la mode chez les jeunes renois j'ai l'impression
Des sortes de tresses
+ comment ça ça devient a la mode ? Ça fait un petit moment maintenant
Le 11 mai 2022 à 20:18:36 :
Le 11 mai 2022 à 10:37:18 :
Vous avez une méthode pour faire pousser les cheveux ? Ça pousse trop lentement perso
Fais toi des masques soins à base d'huiles fortifiantes, huile d'argan, huile de ricin, eau de riz mixées avec des clous de girofles broyés
+ bonnet satin la nuit pour les protéger
Le 11 mai 2022 à 10:51:00 :
tu vois pas la différence entre Asap Rocky qui change de nattes toutes les semaines et Playboi Carti qui lui a bien des locs ?
Données du topic
- Auteur
- TierryZo2
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 02:22:54
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 108