Topic de Turc_dedroite20 :

Je viens de découvrir que la critique des ingesclaves est infondé

• 1

Bordel je ne m'y attendais pas vu ce que l'on voit sur le forom :rire:

Je discutais avec une meuf, on parlait de nos études, quand j'ai dis que j'étais en école d'ingénieur elle a trouvé ça bien, mais que ça avait l'air dur.

Mais le plus drôle c'est quand j'ai dis qu'en ce moment je suis en projet et que je fais de la cybersecurité matérielle, elle m'a sorti un "ouah trop stylé " venant du coeur, j'étais vraiment surpris :rire:

Donc arrêté d'écouter ce forom, plus j'avance dans la vie plus je me rends compte que tout ce qui est dis ici est faux voir même pile l'opposé de la réalité :hap:

bonus : un moment j'ai dis que j'ai failli me réorienter en école de commerce => elle m'a sorti un "oh non ça aurait été trop dommage" :hap:
Le forum exagère des défauts de chaque situation à un point où toute carrière, toute passion, tout horizon est réduit à une dimension exclusivement ridicule et sans intérêt... parce que c'est la vision d'eux-mêmes que les kheys nourrissent

Le 03 janvier 2021 à 18:45:44 GemeauxDeter3 a écrit :
Le forum exagère des défauts de chaque situation à un point où toute carrière, toute passion, tout horizon est réduit à une dimension exclusivement ridicule et sans intérêt... parce que c'est la vision d'eux-mêmes que les kheys nourrissent

Quand tu feras 70h par semaine elle continuera à kiffer autant tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Exact, et surtout ils reflètent leurs problèmes sur des externes à eux pour ne pas s'interroger eux mêmes :hap:

Ouais en gros t'as pas bossé encore :noel:
Mais t'inquiètes ingé c'est vraiment mieux que des bullshit jobs :ok:

Ceci

Quelque soit le sujet, les meufs, la politique, le travail les kheys sont généralement completement à l'ouest

C'est quoi cette merde :ouch: la réalité n'est pas celle décrite par le forum. Fiiin c'est triste quoi

Le 03 janvier 2021 à 18:50:16 Chloriqueen a écrit :
Ouais en gros t'as pas bossé encore :noel:
Mais t'inquiètes ingé c'est vraiment mieux que des bullshit jobs :ok:

Non effectivement j'ai juste fais un stage technicien pour l'instant :hap:

Après ça dois aussi dépendre du domaine d'ingénierie :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Turc_dedroite20
Date de création
3 janvier 2021 à 18:44:20
Nb. messages archivés