Topic de butchcoolige :

le copain de ma sœur se pointe, elle était au pieux avec le voisin !

Supprimé

ça fait 8 mois que ma sœur trompe son copain avec qui elle est depuis 2 ans, avec notre voisin (enfin le voisin de me parents, puisqu'elle habite encore chez les parents)

ça a commencé à la fin du 1er confinement, ou elle ne voyait pas son copain, elle a invité le voisin à regarder une série avec elle, ils sont baisé toute la journée :rire:

Son copain il est pourtant adorable avec mes parents, très généreux avec ma sœur ( il la couvre de cadeaux littéralement), et moi je l'aime bien même si je le trouve un peu trop réservé (il est en écolé d'ingénieur)

Il s'est pointé pour souhaiter la bonne année à mes parents, sauf qu'il était censé venir jeudi :) Du coup, ma sœur était tranquillement en train de mater un film avec le voisin dans sa chambre. Bordel on a réussi à ce qu'il s'en aperçoive pas, le voisin s'est barré par le sous sol, ma sœur a fait comme si de rien, elle a sauté dans les bras de son copain en lui disant "oh mon cœur chui trop contente", elle mériterait un oscar !!!!

je suis pas convaincu

c'est no fake khey, j'en rigole mais sur le coup bordel le coup de stress :rire:

Fake

Sinon t'es un fdp de pas avoir balancé

Balance là ...

elle est jeune, elle a besoin d'en profiter, elle est sérieuse mais elle s'est mise en couple trop tôt (elle a 21ans)

bah j'espère c'est pas un trait familale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

bah j'espère c'est pas un trait familale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai fait un peu le con à son âge, mais non maintenant je suis posé avec ma copine, j'en ai rien à foutre des autres femmes

Et toi et tes parents vous couvrez son adultère ? Vous ne lui dites pas qu'elle fait de la merde ?

Et je feed :)

Le 05 janvier 2021 à 19:44:49 butchcoolige a écrit :

Balance là ...

elle est jeune, elle a besoin d'en profiter, elle est sérieuse mais elle s'est mise en couple trop tôt (elle a 21ans)

Baise la pendant que t'y es... Balance tout à son copain, ta sœur est une salope, une pute

Sinon t'es un fdp de pas avoir balancé

c'est pas à moi de faire ça, elle devrait quitter son copain surtout plutôt que de lui faire des trucs comme ça.

en plus son copain a très peu de temps libre, je suis sur qu'elle a + baisé avec le voisin en 8 mois, qu'avec son copain en 2 ans !

t'es trop bon op meme pas tu la fais chanter ?
ca te perdra et j'en sais quelque chose je suis un peu comme toi :(
Et la solidarité masculine t'en fais quoi ?

[19:46:04] <UnKheyou->

Le 05 janvier 2021 à 19:44:49

ta sœur est une salope, une pute

Et toi et tes parents vous couvrez son adultère ? Vous ne lui dites pas qu'elle fait de la merde ?

Et je feed :)

mon père est au courant de rien, sinon il péterait un cable

par contre ma mère, elle est un peu dépassée, ma sœur la domine, elle lui fait faire ce qu'elle veut

moi j'ai 8 ans de + qu'elle, mes parents m'ont toujours répété inlassablement que mon rôle était de la protéger, donc elle en profite un peu

Et la solidarité masculine t'en fais quoi ?

ma sœur passe avant tout désolé

Le 05 janvier 2021 à 19:44:49 butchcoolige a écrit :

Balance là ...

elle est jeune, elle a besoin d'en profiter, elle est sérieuse mais elle s'est mise en couple trop tôt (elle a 21ans)

"Elle est sérieuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373101-louis-de-funes-est-content.png

Mec ta sœur trompe son copain et elle le quitte pas...
Pire elle fait semblant de continuer de l'aimer...

C'est la définition même de la catin...

En plus tu viens avec ton "elle a uniquement 21 ans..."

21 ans c'est justement l'âge où les meufs s'installe sérieusement avec un mec...

Données du topic

Auteur
butchcoolige
Date de création
5 janvier 2021 à 19:42:26
Date de suppression
5 janvier 2021 à 20:07:45
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 395