Le 05 janvier 2021 Ă 19:31:35 Balindo12 a Ă©crit :libertin askip
Un libertin qui ne mange pas de porc et va prier Ă la synagogue ?
DrĂ´le de libertin
Il prĂŞte sa femme dans des clubs parisiens, oui
Puis il vient parler virilité.
Le 05 janvier 2021 Ă 19:33:22 PhiIippeLeBel a Ă©crit :Le 05 janvier 2021 Ă 19:31:35 Balindo12 a Ă©crit :libertin askipUn libertin qui ne mange pas de porc et va prier Ă la synagogue ? DrĂ´le de libertin
Le 05 janvier 2021 Ă 19:33:22 PhiIippeLeBel a Ă©crit :
il ne croit pas en Dieu
" God doesn t exist but we are his chosen people" comme dirait l'autre
Le 05 janvier 2021 à 19:29:20 PhiIippeLeBel a écrit :Zemmour :Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : “Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère.” Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. “Je n’aime pas.” Ah ? Même le Bellota ? “Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût.” Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons. On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint. »Anna Cabana, Le Point, 02.10.14Le hasard j'imagine
Le 05 janvier 2021 Ă 19:29:20 PhiIippeLeBel a Ă©crit :Zemmour :
Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : “Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère.” Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. “Je n’aime pas.” Ah ? Même le Bellota ? “Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût.” Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons. On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint. »
Anna Cabana, Le Point, 02.10.14
Le hasard j'imagine
Les chofs en mode ray charles